Wistenia 's Forum
Wistenia 's Forum
Wistenia 's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wistenia 's Forum

Recueil de fictions - Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)

Aller en bas 
+3
na
a2lyne
Pops
7 participants
AuteurMessage
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMar 23 Juil - 0:29

Chapitre 1


« Billy! »
« Hmm? » grogna le-dit Bill en entrouvrant les yeux. « Quoi? »
« On est arrivé chou! Dépêches-toi, ton train va bientôt partir... » répondit sa sœur.
« Naaaaan, j'veux pas y aller... » se lamenta Bill.
« Fais pas ton gamin. Tu nous fais le coup tous les ans, et chaque fois tu reviens super content! » argumenta sa mère.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'année passée, même s'il n'avait rien dit, Bill avait passé la pire colo de sa vie. Il ne s'était lié d'amitié avec personne, sans réellement savoir pourquoi, tout du moins au début. Il était de nature timide, mais avant cet été là, ça ne lui avait jamais réellement posé problème. Mais là, les garçons avec qui ils s'étaient retrouvés dans sa chambre s'étaient amusés à raconter partout qu'il était gay, et qu'il les matait ouvertement dès qu'ils se déshabillaient. Et même si la première partie était vraie, la seconde ne l'était absolument pas. Les rumeurs s'étaient répendues à une vitesse assez hallucinante, et en moins de deux jours, Bill était devenu une chose pestiférée, rejetée de tous. Il n'avait qu'une hâte pendant tout le reste de la colo: Rentrer.

« Allez, descends! » ajouta sa sœur.

Bill grogna une nouvelle fois pour la forme, mais se détacha et descendit de la voiture, avant de se diriger mollement vers le coffre. Il n'avait de toute façon pas d'autres choix. Il attrapa sa valise, claqua le coffre, et se dirigea d'un pas blasé vers les escalators, rapidement suivi de sa mère et de sa sœur.

Il traina sa grosse valise pendant presque dix minutes à travers les couloirs et les escalators, et soupira lorsqu'il atteignit enfin le bon hall. Il chercha quelques secondes autour de lui, et à contre-cœur, se dirigea vers l'attroupement sous le petit panneau « La tête dans les étoiles... ».

« Bonjour! » s'exclama joyeusement un jeune homme d'une vingtaine d'année quand Bill s'approcha du bureau roulant.
« B'jour... » marmonna Bill.
« Tu es bien ici pour la colo astronomie, départ ce soir, retour dans trois semaines? »
« Oui, sinon j'serais pas là... » maugréa-t-il en fouillant dans son sac.
« Et donc tu t'appelles com- »
« Bill. » le coupa-t-il en lui tendant les fiches de renseignements, attestations d'assurances et tout les autres futilités qu'il était demandé à tous colons avant de partir.
« Okay, moi c'est Michael, mais tout le monde m'appelle Mike. »
« Hum... » soupira simplement Bill.

Il attrapa l'étiquette à coller sur sa valise, et retourna près de sa mère et de sa sœur.

« Billy, chéri, arrête de faire la gueule, tu veux? » demanda gentiment sa mère.
« J'ai pas envie d'y aller. J'vais me faire chier comme un rat mort, ils ont tous l'air d'être cons, et c'est dans le trou du cul du monde! J'sais vraiment pas pourquoi j't'ai écouté... » se plaignit Bill en se tournant vers sa soeur.
« Plains-toi autant que tu veux, tu me remercieras bientôt. Le centre est génial, les paysages aussi. Et en plus de ça, le mec là-bas, avec les lunettes de lunettes sur la tête est super. Si t'as un problème, va le voir. Il s'appelle Vincent, et c'est un anim en or... »

Bill resta debout, faisant silencieusement face à sa mère et à sa sœur pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'un des animateurs prennent la parole, faisant se retourner Bill.

« Bon, j'me présente: Je m'appelle David, je suis le directeur adjoint de cette colo. Puisque tout le monde est là, on va calmement se diriger vers le train. Pour éviter tout problème, et trop d'encombrements, j'vous demanderai de bien vouloir vous dire au revoir ici. Vous avez cinq minutes. J'peux pas vous laisser plus longtemps, le train part dans dix minutes... Donc ben... Faites un gros bisou à vos parents, et suivez-moi » finit-t-il en rigolant.

« T'oublies pas de m'écrire okay? Et si ça va pas, tu m'appelles... »
« Oui m'man, t'inquiètes, ça ira. » répondit Bill en la serrant dans ses bras.

Il se tourna ensuite vers Jennifer, et fit un pas vers elle avant d'enrouler ses bras autour d'elle.

« T'as intérêt à me ramener un trèfle à quatre feuilles, ou je t'adresse plus jamais la parole, et je plaisante pas! »
« T'inquiètes, je fouillerais des champs entiers jusqu'à ce que j'en trouve un... »
« Fais gaffe à toi, c'est tout ce que j'te demande... » chuchota Bill.

Jennifer se recula, lui embrassa le front, et Bill suivit docilement la masse d'adolescents avançant sur le quai. Les anims firent une dernière fois l'appel, et finalement, les jeunes purent monter dans le train. Bill soupira d'avance en fixant le marche-pied du train. Il allait encore galérer avec sa valise, et tout le monde allait encore se foutre de sa gueule en le traitant de tapette.

Il avança de quelques pas, trainant sa valise, et une fois devant la petite porte, il releva ses manches, et tenta de soulever la valise.

« Besoin d'aide? » demanda quelqu'un en posant une main sur son épaule.
« Hum ouais, si ça vous dérange pas... » répondit Bill en se retournant vers l'inconnu.
« Si j'te propose c'est que ça me dérange pas, et s'il te plait, tutoies-moi, et appelle-moi Vince Okay? » L'inconnu ne l'était en fait pas complétement. C'était l'animateur dans Jennifer lui avait parlé. Vincent.
« Oui oui, bien sûr » répondit Bill en tentant un sourire.

Il n'était toujours pas ravi de partir. Il aurait bien aimé passer ces trois semaines à rien foutre chez lui. Mais Jennifer partait en Irlande, et sa mère travaillait. Et elle n'avait pas voulu qu'il reste seul à la maison. Le souvenir de sa dernière colonie en tête, Bill n'avait pas eu le courage de choisir une colonie, et il s'en était remis aux conseils de Jennifer. C'est la raison pour laquelle il se retrouvait à deux doigts de prendre le train en direction d'un petit village dans le Sud de la France.

« Voilà! » s'exclama Vince en tendant la main à Bill qui était toujours à l'extérieur du train.

Bill souffla un grand coup avant d'attraper la main tendue devant lui.

« Et toi, tu t'appelles comment? » demanda Vince.
« Bill. Merci beaucoup pour la valise, je sais pas comment j'aurais fait sans toi... »
« Je suis aussi là pour ça! Pas juste pour crier sur les petits cons qui ne manqueront pas de faire des conneries, » répondit Vince avec un clin d'œil.

Bill hésita pendant quelques secondes sur la direction à prendre, et Vince sembla le remarquer.

« Va dans le premier compartiment à droite. J'ai déjà mis mes affaires, il reste de la place normalement... »

Bill lui fit un sourire poli, et se dirigea vers l'endroit indiqué. Il poussa fit coulisser la porte, et tomba sur deux garçons en train de sautiller et de pousser de petits cris. Bill n'osa pas entrer, et s'apprêta même à faire demi-tour, quand il se retrouva nez à nez avec Vince.

« Putain, les gars, on vous entend des chiottes! En plus vous lui avez fait peur... Il doit encore se demander si vous êtes pas des aliens... Vas-y Bill, rentre, et mets toi à l'aise... » déclara-t-il.
« Hum, désolé » s'excusa un jeune homme assez grand, assez baraqué, des cheveux châtains et lisses, et des yeux bleus-verts très profonds. « C'est juste l'émotion... » ajouta-t-il en tendant la main vers Bill. « J'm'appelle Georg... »
« Ouais, il a raison, c'est l'émotion. Moi c'est Gustav, et toi c'est Bill, c'est ça? » demanda le deuxième jeune homme.

Il était plus petit, un peu plus rond aussi, et ses cheveux étaient courts et blonds.

« Euh ouais » répondit Bill surpris que des gens lui parlent, et surtout que ces personnes aient l'air sympathiques.

Non, il n'était pas un reclus de la société, rejeté de tous, loin de là même. Dans son collège, il était pour le moins apprécié, et avait son petit succès auprès des autres élèves. Mais le souvenir de sa dernière colo était encore très présent dans son esprit, et il s'était juste attendu à ce que cette année, les gens agissent avec lui de la même façon. Le train bougea un peu, et commença finalement à avancer, ayant pour conséquence de sortir Bill de ses pensées.

« Oh yeah! On sera que tous les 4 dans le compartiment! » s'exclama Gustav.
« Georg, t'es chanceux mon pote, tu seras pas obligé de dormir en haut! » déclara Vince.
« Non mais serieux les mecs, même si on avait été six, vous vous seriez sacrifiés, non? » interrogea Georg en regardant les deux autres tour à tour.
« Dans tes rêves ouais! » s'exclama Gustav.
« Mais vous vous connaissez? » demanda stupidement Bill toujours debout au milieu du compartiment.
« Évidemment! » répondit Vince. « Vu comment t'avais l'air ravi de partir, j'allais pas te dire d'aller avec des mecs sans les connaître... Ce que t'as devant toi, c'est la crème de la crème... »
« Oooooow! » s'exclamèrent en cœur les deux autres jeunes hommes.
« Boulets! » répondit Vince en souriant.
« Mais vous êtes anims aussi? » demanda Bill surpris.
« Putain, grand dieu non! Ils sont aussi responsables que des ratons laveurs, qui voudraient confier ses gamins à des têtes de nœuds pareilles? »
« T'es vraiment un connard! » s'exclama Georg.
« J'aurais pas dit mieux » renchérit Gustav.
« Non mais c'est ce qui fait votre charme, » se moqua Vince. « Et faites gaffe niveau insultes les mecs. Lâchez-vous autant que vous voulez cette nuit, mais j'vous préviens que dès qu'on aura passé les portes du centre, j'serais obligé de sanctionner... »

Bill les regarda ébahis tous les trois pendants de longues secondes, avant que Gustav ne claque ses doigts devant son visage.

« Mec, ça va? » demanda-t-il.
« Ouais ouais, c'est juste... Bizarre? »
« Assieds-toi Bill, on va tout t'expliquer... »

Et la conversation s'engagea entre les quatre. Enfin pour le moment, Bill écoutait les trois autres se relayer pour raconter l'histoire de leur rencontre et de leur amitié.

« En fait, l'année où on s'est rencontré, ils avaient... Vous aviez quoi? Quatorze et Quinze ans? » demanda Vince en se tournant vers les deux autres qui acquiescèrent. « Ouais, et donc, moi j'avais Dix-sept ans, et sans que j'arrive à comprendre comment, on s'est super bien entendu... »
« Connard! » s'exclamèrent les deux autres d'une même voix.
« Donc comme tu le vois, leur grande passion dans la vie, c'est de me traiter de connard, et ça fait deux ans que ça dure... »
« Attends, toi t'as dix-neuf ans, okay, t'es animateur, okay. Mais vous... Vous avez seize et dix-sept ans donc... Et... Je croyais que c'était une colo pour les quatorze-quinze ans? »
« Ouais, pour la majorité, vous êtes des quatorze-quinze, séparés en deux catégories: Astronomie et Montagne. Et y'a un petit groupe de seize-dix-sept, six ou sept je crois, quelque chose comme ça, en astronomie » expliqua Vince.
« Et donc, toi, t'as quel âge? » demanda Gustav.
« J'aurais quinze le mois prochain. »
« Cool. Et donc, t'es en Astronomie ou en Montagne? » demanda Georg.
« Astronomie... » répondit Bill.
« Je vois, et t'as choisi ça pour une raison particulière? »
« Euh... Juste parce que ma sœur m'a dit que cette colo était géniale... Et vous? »
« Ben Georg par passion, il veut bosser là-dedans... Pas astronaute hein, mais physicien, un truc du genre... Mais moi tout ça j'y comprends pas grand chose. Je suis juste venu l'accompagner... » répondit Gustav.
« J'veux pas être physicien, j'voudais devenir astro-physicien, et c'est pas du tout la même chose... »
« Pour moi c'est du pareil au même... »
« Stooop les mecs, on s'en fout! » les coupa Vince.

Georg fit mine de bouder, alors Gustav lui donna un léger coup de pied dans le mollet, et Georg releva son visage souriant.

« Bon alors Bill, pourquoi tu faisais cette tête d'enterrement tout à l'heure? Je doute que se soit à cause de cette si grosse valise, si? » demanda Vince en relevant la tête vers la valise qu'ils avaient hisser sur l'une des couchettes tout en haut. Georg et Gustav relevèrent tous les deux la tête, et leurs yeux à tous les trois se posèrent sur la petite étiquette où le nom de Bill était inscrit.

« Bill Kaulitz? Kaulitz, c'est ton nom? » demanda Georg.
« Euh ben ouais, pourquoi? »
« Ça me dit quelque chose. »
« Ouais, à moi aussi... »
« Hum ouais, ma soeur t'as déjà eu comme anim » répondit timidement Bill en regardant Vince.
« Laisse-moi réfléchir... » se concentra Vince.
« Johanna? »
« Jennifer. »
« Jennifer Kaulitz? Oh putain oui! » s'exclama Gustav.
« Qu'est ce que... » commença Bill devant les sourires de Vince et Gustav.
« C'était l'année dernière, et Georg est sorti avec elle! C'est énorme! » rigola Gustav, rapidement suivi de Vince, alors que Georg semblait perdu dans ses pensées.
« Elle me l'a même pas dit... » s'exclama Bill vexé.
« Bof, tu sais, les amours de colo ça reste des amours de colo, rien qui ne vaille la peine d'être raconté en long en large et en travers... Ça dure rarement de toute façon... Bref, changeons pas de sujet... Pourquoi t'avais un air d'enterrement tout à l'heure? » demanda Vince.
« J'voulais pas partir... » répondit Bill de façon hésitante.
« T'es sérieux? » demanda Georg en écarquillant les yeux.
« Ouais... »
« Mais nous on attend que ça toute l'année! » intervint Gustav.
« Mais t'es déjà parti, non? Tu dois avoir l'habitude de partir de chez toi, tout ça... » interrogea Vince.

« Ouais... Mais... C'est pas ça le problème. C'est juste que j'voulais pas partir, par ce que l'année dernière ça s'est pas super bien passé... » tenta d'expliquer Bill. Mais mettre des mots sur tout ce mal qui l'avait rongé et le rongeait encore lui semblait impossible.

Voyant le malaise qui s'était installé dans le compartiment, Vince reprit la parole.

« T'es pas obligé, mais si t'as envie d'en parler on est là. Et si t'as un quelconque problème, viens me voir. Comme j't'ai dit tout à l'heure, les monos sont aussi là pour ça... »
« C'est juste que... Déjà, c'était une colo équitation, et le premier jour où on a été au haras, ils m'ont foutu un cheval à moitié taré, et il s'est emballé sans raison, il m'a fait tomber, j'ai eu peur, et j'ai pas voulu remonter. Du coup, je suis resté avec les plus jeunes pour faire du poney, donc déjà beaucoup se foutaient de moi à cause de ça... Et les gars d'ma chambre m'ont entendu téléphoner à... Mon copain de l'époque... Et quand ils ont compris que j'étais... Gay... Ils ont lancé des rumeurs débiles sur moi, et... Fin voilà. J'ai pas gardé un super souvenir de tout ça, et j'voulais vraiment pas repartir. J'irais pas jusqu'à dire que ma mère m'a forcé à partir, mais presque. Elle voulait pas que j'reste tout seul à la maison... »
« Wow... » déclara simplement Georg.
« Ouais... » renchérit Gustav.
« Putain, mais y'a vraiment des cons! »
« Si vous voulez que je change de compartiment, j'peux essayer de trouver une place ailleurs... » déclara Bill.
« Quoi? » demanda Vince. « Pourquoi tu veux aller ailleurs? »
« Ben par ce que je suis gay, et vous voulez peut-être pas être vus avec moi, tout ça... »
« Écoute-moi bien Bill, par ce que je le répèterai pas. Que tu sois gay ou pas, ça change rien à qui tu es, et jusqu'à maintenant, je te trouvais plutôt chouette comme garçon. Ne laisse jamais personne te faire croire le contraire. Et si quelqu'un vient t'emmerder à cause de ça, viens me le dire, et je lui expliquerai ma façon de penser, c'est clair? » déclara Vince, en essayant de calmer sa colère.

Ils passèrent le reste de la soirée à parler, et à jouer à différents jeux de cartes, et sur les coups de minuit, ils mirent en place les deux couchettes du milieu, et se couchèrent tous les quatre.

« Putain! »

Le cri réveilla Bill en sursaut, et il se demanda pendant quelques secondes où il était, et pourquoi son lit était si petit, et si peu stable. Il tâtonna le mur à côté de lui, et alluma finalement la petite loupiote de chevet. Vince était debout, au milieu du compartiment, massant son pied endolori.

« Hey, désolé Bill, rendors-toi si tu veux. Fin pas trop longtemps, j'vais pas tarder à revenir, j'allais juste réveiller les autres compartiments » expliqua Vince avant de sortir.

« Qu'est ce qui s'passe? Demanda Gustav en allumant sa lumière.
« Vince qui va réveiller les autres. J'crois qu'il s'est bousillé le pied sur l'échelle » répondit mollement Bill en éteignant sa lampe, et en se recouchant pour profiter des dernières minutes de sommeil.

Dix minutes plus tard, le train s'arrêtait, et Bill descendit suivit de Georg, Gustav, et tous les autres jeunes.

« Bien, si vous êtes tous là, avec vos bagages, on va se diriger vers les 2 minibus là-bas okay? » demanda David, le directeur adjoint en désignant deux camionnettes blanches un peu plus loin.

Tous les colons suivirent la direction indiquée, et se regardèrent les uns les autres sceptiques. Ils étaient une cinquantaine, et il n'y avait que 8 places dans chaque camionnette.

« Vous aurez pas besoin de vous battre, personne ne montera dans les camionnettes, c'est juste pour vos valises. Alors laissez tous vos bagages ici, et en route. Suivez Vincent, il connait le chemin... »

Tous grognèrent un peu pour la forme, mais suivirent néanmoins Vince qui commençait déjà à marcher, en grande conversation avec une autre animatrice.

Ils marchèrent pendant près d'une demi-heure, en montée, évidement, et arrivèrent au centre essoufflés, et trempés de sueur. Les deux camionnettes étaient garées au centre d'une grande cour, et tous les sacs et valises étaient disposés près des véhicules.

« Bonjour à tous! » s'exclama joyeusement un homme d'une trentaine d'année. « Je m'appelle Maximillien, mais comme c'est un peu beaucoup un nom à coucher dehors, j'vous autorise à m'appeler Max. Je suis le directeur du centre, et donc je vous souhaite la bienvenue ici. J'vais demander à tous les animateurs de venir près de moi, et de se présenter à vous, que vous ne soyez pas trop perdus. Ensuite, on fera la répartition des chambres. Comme vous avez certainement du commencer à faire connaissance dans le train, vous choisirez vous-même avec qui vous voulez être. »

Des murmures d'approbation résonnèrent autour de Bill, et il vit les huit animateurs rejoindre Max.

Bill écouta consciencieusement les noms de chacun des animateurs, et quand le dernier se fut présenté, il ne fit plus attention à ce qui se passait autour de lui. Une fois de plus, il allait se retrouver tout seul. Il n'avait parlé qu'avec Georg et Gustav, avec qui, puisqu'ils n'avaient pas le même âge, il ne pourrait assurément pas partager une chambre.

La répartition se déroula, et finalement, Bill releva la tête, alors que le brouhaha joyeux autour de lui s'était dissipé. La place autour de lui était presque vide.

« Et donc... Bill, et Andréas, c'est ça? » demanda Max.

Bill acquiesça, et vit le jeune homme à sa droite faire de même.

« On a eu quelques problèmes cette année pour les inscriptions, y'en a qui se sont perdues en route, tout ça, bref, puisqu'ils ne restent que vous, vous devrez partager une chambre avec les seize-dix-sept, j'espère que ça posera pas de problème. Avec Georg et Gustav je crois, si j'me souviens bien, Thomas va vous accompagner.

[…]

To Be Continued...


Dernière édition par Pops le Dim 10 Nov - 3:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
a2lyne
Schrei
Schrei
a2lyne


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2012

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMar 23 Juil - 5:46

L'idée d'une colo est sympa surtout à cette période de l'année^^
Jsais pas pourquoi mais je sens que Bill ne voudra plus rentrer chez lui au bout des 3 semaines...
Dommage que ça coupe au moment où ils doivent suivre un certain Thomas...
J'ai hâte de lire la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMar 23 Juil - 10:30

Contente que ça te plaise.
Et puis tu auras pas trop longtemps à attendre pour la suite, puisque les prochains chapitres sont déjà écrits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyJeu 25 Juil - 22:40

Et bien espérons que cette année, Bill garde un meilleur souvenir de sa colo. Pour l'instant, il semble que cela commence plutôt bien pour lui. Les copains sont sympas.
Et maintenant, "Thomas" va les accompagner à leur chambre.
Envie d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 31 Juil - 18:52

Chapitre 2


Quand il pénétra dans le bâtiment, Bill observa tout autour de lui. Il y avait un espèce de rideau fermé à droite, et un autre sur la gauche. Thomas avança de quelques pas, et ouvrit le rideau de gauche.

« Ben voilà votre chambre. Installez vous tranquillement, vous avez quartier libre jusqu'à midi, l'heure du repas. A plus tard »
« Attends, euh... Thomas? » appela Andréas.
« Oui? » demanda ce dernier en se retournant vers eux.
« On devait pas partager une chambre avec les seize-dix-sept? » demanda timidement Andréas.
« Si si, ils sont dans la chambre d'à côté. En fait vous serez juste dans le même bâtiment. J'dois y aller... » répondit Thomas en quittant la pièce.

Bill le regarda sortir sans vraiment y prêter attention. Il pensa juste qu'il avait l'air sympa, mais ne s'attarda pas dans ses réflexions. Andréas l'appelait.

« Pardon? » s'excusa Bill.
« Je te demandais juste quel lit tu voulais prendre... » répondit Andréas.
« N'importe, vas-y choisis... »

Andréas se dirigea vers les lits superposés de droite, et au moment où Bill allait se diriger vers ceux de gauche, une masse lui sauta dessus.

« Biiiill! » cria Georg en enroulant ses jambes autour du bassin de Bill, et ses bras autour de son cou. « J'étais sûr d'avoir reconnu ta voix! »
« Gé! Lache-le! Tu vas nous le casser! » intervint Gustav.
« Oh ouais, scuse » dit Georg en descendant du dos de Bill. « On est content que ce soit toi avec nous! Quand on a su qu'on allait avoir des quatorze-quinze, on a eu peur de tomber sur des petits branleurs... »
« Je suis trop heureux aussi! » répondit joyeusement Bill. « Vous êtes les seules personnes que j'connaisse ici... »
« Ouais, enfin il faudra quand même que tu fasses connaissance avec les gens de ton âge hein, par ce qu'on sera pas souvent ensemble pendant les journées. En parlant de ça... » Gustav se retourna vers Andréas. « J'm'appelle Gustav, et lui c'est Georg. Et toi? » demanda-t-il.
« Andréas, mais vous pouvez m'appeler Andy... Et c'est valable pour toi aussi » ajouta-t-il à l'adresse de Bill.
« Vous êtes que deux aussi dans votre chambre! C'est trop le pied! » s'exclama Georg.

Les quatre garçons passèrent la matinée à s'installer, rangeant leurs affaires dans les placards, et discutant joyeusement, faisant connaissance.

« Ils sont où les toilettes? » demanda soudainement Bill, surprenant Andréas.
« Ben y'a la porte au bout du couloir, y'a marqué sanitaires dessus... »
« Appelle-moi con aussi tant que t'y es. J'ai été et c'est fermé. »
« Ah ben non alors, je sais pas. Désolé. »
« Les mecs! » appela Bill. « Vous savez pourquoi la porte des sanitaires est fermée? »
« Oh ouais, on vous a pas dit... En fait, normalement, c'est un bâtiment où y'a deux dortoirs, avec deux chambres dans chaque, et les sanitaires au milieu. Sauf qu'ils ont mis les filles seize-dix-sept dans l'autre dortoir, donc ils ont condamné la porte de notre côté. Nous on a des toilettes au niveau des douches. Faut sortir, tu fais genre vingt mètres sur la droite, tu vas voir, le bâtiment est indiqué... » expliqua Gustav.
« Putain c'est la merde! » se plaignit Andréas.
« J'pense que y'a du positif là-dedans » rigola Georg en souriant à Gustav de façon conspiratrice.

Bill et Andréas n'eurent pas le temps de les questionner, puisque la cloche retentit presque instantanément, annonçant le repas. Ils rejoignirent Gustav et Georg devant le dortoir, et ils se dirigèrent tous les quatre vers le réfectoire. Ils prirent place autour d'une table, et trois garçons vinrent s'assoir avec eux. Ils étaient sept à table, et chacun d'eux savait que la dernière place devait être pour un animateur. Quand Vince pénétra dans la salle, Gustav et Georg lui firent immédiatement signe de venir à leur table.

« Salut les mioches! » s'exclama Vince en se laissant tomber sur sa chaise. « Alors, dites-moi tout... Y'en a encore quatre d'entre vous que j'connais pas... » déclara-t-il en regardant Andréas, ainsi que les trois autres garçons que Bill ne connaissait pas encore.
« Je m'appelle Georg, j'ai dix-sept ans et je suis là pour l'astronomie » déclara Georg.
« T'es con ou quoi? » demanda Vince en se tournant vers lui, plantant son regard dans le sien. « J'te connais déjà! »
« Ouais, mais tu les as stressé là avec ton espèce d'interrogatoire, ils étaient traumatisés, y'en a aucun qui voulait parler... » répondit Georg

Bill et Gustav échangèrent un regard avant d'éclater de rire.

« Je m'appelle Tom, j'aurais quinze ans dans huit jours, et je suis aussi là pour l'astronomie... Ah oui, et autant que vous le sachiez, je suis bi... » déclara un jeune homme d'une voix chaleureuse.

Bill eut un petit sourire avant de tourner la tête vers le garçon. Il portait des vêtements très larges, les traits de son visage étaient harmonieux. Il avait de longues dreadlocks blondes relevées en queue de cheval, et ses yeux étaient d'un marron profond. « Il est trop beau! » fut la seule pensée à peu près cohérente qui traversa l'esprit de Bill, suivi rapidement d'un « Et il est Bi! ».

Gustav rigola bêtement tout en restant discret devant le sourire lumineux de Bill, et il se présenta à son tour. Bill n'écouta pas, toute son attention était concentrée sur Tom.

« Je m'appelle Erik, et j'ai quinze ans. Et je suis ici pour la Montagne, et lui c'est mon frère jumeau Louis. Il est là pour la montagne aussi. »
« Et t'as quel âge Louis? » demanda Vince.
« Mec, t'es con ou quoi? » s'exclama Georg. « Ils sont jumeaux, ils ont le même âge! »
« Oh ouais, j'avais pas réfléchi. Et j't'avais prévenu, que j'me laisserais pas insulter sans rien dire... Donc... Tu nettoieras la table tout seul à la fin du repas! Et en plus, maintenant, grâce à toi, tout le monde à cette table va m'adorer! » répondit Vince en souriant.

Bill éclata de rire, rapidement suivi par les autres, et il se présenta à son tour.

« Je m'appelle Bill, j'aurais quinze ans le mois prochain, et je suis là pour l'astronomie. Et je suis gay... »

Tom releva les yeux vers lui, et ils se sourirent tous les deux.

« Et j'm'appelle Andréas, j'ai quatorze ans, et je suis là pour l'astronomie. »

« Bien, » repris Vince. « Donc, maintenant que vous vous connaissez tous un petit peu mieux, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'm'appelle Vince, et j'espère que vous allez tous passer une super colo... »

Ils acquiescèrent tous, et commencèrent à manger les plats qui venaient d'être posés sur la table tout en discutant de choses et d'autres. Après avoir mangé leur dessert, Vince leur fit signe à tous de tourner la tête vers la petit estrade.

« Vous êtes pour la grande majorité d'entre vous déjà partis en colo, donc vous savez comment ça se passe. Vous devez débarrasser les tables, vous mettez tout sur le chariot là-bas, vous êtes grands, j'pense pas être obligé de tout vous expliquez en détails. Bref... Une fois que vous serez sortis du réfectoire, j'voudrais que tout ceux qui ont la dominante astronomie se rendent dans la cour, et ceux qui ont la dominante montagne, rendez vous sur le terrain de basket, okay? On va commencer à vous parler du programme et des excursions... » termina David avant de descendre de l'estrade.

Tout le monde se leva, excepté Gustav, Bill, Andréas, Tom, les jumeaux Erik et Louis, et Vince, qui rigolèrent en cœur, en observant Georg faire plusieurs allers-retours jusqu'au chariot. Gustav eut pitié de lui quand il revint tout penaud avec une éponge à la main, et il l'attrapa, la passant sur la table, alors que les autres se levèrent enfin.

Uns fois dehors, Louis et Erik s'éloignèrent, après avoir rapidement dit « à plus tard » aux autres, et Tom resta timidement près de Bill, d' Andréas, de Gustav et de Georg. Vince avait depuis longtemps rejoint l'équipe d'animation.

« Les seize-dix-sept, venaient par là, vous allez pas avoir le même programme que les autres... » appela Aline, l'une des animatrices.

Gustav et Georg restèrent immobiles quelques secondes, alors que quelques filles rejoignaient l'animatrice, avant de se taper dans la main l'un de l'autre.

« Putain mec! On est trop bon, y'a que des nanas! » s'exclama Georg avant qu'ils ne rejoignent les dites nanas.

Bill pouffa, et le silence se fit alors que Max se raclait la gorge.

« Bon les jeunes, vous êtes plus que vingt-quatre maintenant. Donc il va falloir que vous fassiez trois groupes de huit. Enfin tout du moins un groupe de huit, qui partira demain soir pour le camp Astronomie, et qui passera donc la journée d'aujourd'hui, et celle de demain en formation. Volontaires? »

Quatre garçons, et quatre filles s'avancèrent timidement, et Max reprit la paroles.

« Okay, bien. Donc, vous huit, vous suivez Charles... »

Les huit jeunes s'éloignèrent, suivant le-dit Charles.

« Okay, donc vous êtes seize. C'est pas assez pour faire une grande animation, et tous ceux de la montagne sont formés aujourd'hui... J'vous propose donc activités libres, à choisir entre... Vince, Julie. Venez par là, et proposez chacun une activité... » demanda Max.
« Bougie? » répondit Vince sans vraiment réfléchir.
« Bracelet Brésilien. » intervint Julie.
« Bien, donc j'en veux huit avec Julie pour faire des bracelets Brésiliens, et huit avec Vince pour la fabrication de bougies. On se voit au diner... Passez une bonne après-midi. » termina Max avant de quitter la cour, et de retourner vers le bâtiment administratif.

Les sept garçons se dirigèrent vers Vince un peu à contre-coeur, alors que huit des neufs filles se dirigèrent vers Julie. La dernière des filles observa le groupe de filles un petit moment, et se dirigea finalement vers Vince et les autres garçons.

« Non non non, ça marche pas comme ça. J'veux des groupes mixtes. On va pas commencer à se séparer comme ça, vous êtes plus à la maternelle... Faites-moi des groupes mixtes. »

Tous se regardèrent, et finalement, Bill se dévoua, trainant Andréas derrière lui, le tirant par le bras.

« Viens avec nous! » dit Bill à la jeune fille qui s'était retrouvée toute seule auprès d'eux quelques minutes plus tôt.

Ils se dirigèrent tous les trois vers Julie, et attendirent.

« Bon, on va pas y passer la journée. Trois filles avec moi, maintenant... » s'impatienta Vince.

Les filles se regardèrent toutes, et au même moment, deux groupes de deux filles s'avancèrent...

« Bon, les mecs, vous connaissez les filles... Ca veut jamais se séparer de sa meilleure copine, blablabla. Y'en a un de vous qui pourrait changer de groupe s'il vous plait, qu'on en finisse une fois pour toute, il aura ma reconnaissance éternelle... » demanda Vince.

Tom se déplaça vers l'autre groupe, et finalement, Vince soupira de soulagement.

« Merci Tom, j'te revaudrais ça! » s'exclama Vince avant d'emmener son groupe avec lui.

« Bien, allez dans bibliothèque, c'est le bâtiment là-bas. J'serais là dans dix minutes, j'vais juste chercher les fils. » leur indiqua Julie.

Bill suivit les filles devant lui, et alors qu'il marchait, il tourna la tête vers la jeune fille toujours à côté de lui.

« Tu t'appelles comment? » lui demanda-t-il gentiment.
« Emma » répondit-elle.
« Et comment ça se fait que tu te sois retrouvé toute seule comme ça? » demanda-t-il avec le plus de tact possible.
« Oh... J'ai jamais été très proche des filles... En général elles m'aiment pas vraiment... »
« Je vois » répondit Bill en souriant amicalement.

Une fois dans la bibliothèque, ils s'installèrent autour des deux tables au milieu de la pièce. Les quatre autres filles sur la première table, et Bill sur la deuxième. Andréas et Emma le rejoignirent. Andy s'installa à côté de lui, et Emma en face d'Andréas. Tom resta planté entre les deux tables, hésitant. Il ne voulait pas s'imposer, ni dans un groupe, ni dans l'autre.

« Tu peux t'asseoir avec nous » sourit Bill.

Tom prit place en face de lui, et lui sourit timidement.

« Bon ben voilà, choisissez vos couleurs, et ensuite j'vous explique comment faire... » annonça Julie.

Elle déposa des bobines de fils sur les deux tables, et tous commencèrent à fouiller, à la recherche de leurs couleurs de prédilection.

« Andyyyy! » geignit Bill. « Aide-moi, je sais pas quoi choisir comme couleur. »
« T'hésites entre quoi et quoi? » demanda Tom.
« Je sais pas. J'en voudrais un noir et blanc, et un autre noir rouge et jaune... »

Bill se décida finalement pour le noir-rouge-jaune, en hommage à ses origines allemandes, et une fois que Julie leur eut expliqué comment faire, ils commencèrent à tisser leur bracelet.

Ils passèrent l'après-midi dessus. Certaines des filles avaient eu le temps d'en faire deux, mais les garçons et Emma avaient tellement rigolé qu'ils n'avaient pas avancé très vite. Ils avaient passer plus de deux heures à se raconter des anecdotes de leur vie, et avaient rapidement découvert qu'ils avaient le même sens de l'humour, les même délires, les mêmes gouts pour de nombreuses choses. En bref, ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde.

Si on ajoutait à ça que Tom se trompait relativement souvent, et qu'à chaque fois Bill était obligé de lui rattraper le coup, en défaisant les derniers nœuds sur le bracelet du dreadé, même Bill qui était plutôt agile de ses doigts n'avaient pas avancé très vite. Tant pis pour son bracelet noir et blanc. Il le ferait un autre jour, s'il avait le temps. De toute façon, maintenant, il savait comment faire.

« Les jeunes, vous pouvez retourner dans vos chambres si vous voulez. Il est six heures, vous êtes en temps libre jusqu'à sept heures, heure du repas... » annonça Julie en quittant la pièce.

Les quatre autre filles se dirigèrent vers la porte, mes Bill, Tom, Andréas et Emma n'y firent pas attention, trop occupés par leur fou-rire. Ils ne savaient même plus pourquoi ils rigolaient, mais aucun d'eux n'arrivaient à s'arrêter. Chaque fois que l'un d'eux se calmait, il regardait les autres, et repartait automatiquement dans son fou-rire.

« Stoooop, ayez pitié, j'en peux plus... » se plaignit Bill en se tenant le ventre. « Mes abdos ont plus travaillé en deux heures avec vous que ces deux dernières années en cours de sport... »
« Owww, ben ils devaient être tout mous alors » se moqua Tom.
« Ouais, ben moi au moins... » commença Bill, mais il fut coupé par Andréas.
« Arrêtez d'vous chamailler tous les deux, sinon on va repartir... Et j'avais pas rigolé comme ça depuis longtemps. Je suis pas sûr que vous fréquenter soit une bonne idée. Si c'est comme ça tous les jours, j'vais vraiment finir par ressembler à un mec... »
« Vous êtes graves les mecs! » rigola Emma.
« Hé! J'te permets pas d'me foutre dans le même sac qu'eux... Je fais de la muscu moi, mademoiselle... » sourit Tom.
« Ouais, mais ça t'empêche pas d'être aussi Gay que Bill! » répliqua Andréas.

Un lourd silence suivit son intervention.

« Vous êtes gays? » demanda finalement Emma. « Tous les deux? » ajouta-t-elle.

Bill et Tom hochèrent la tête presque simultanément, et Emma rigola.

« Qu'est ce qu'il y a de drôle? » osa demander Bill.
« Pas grand chose. Y'a juste la moitié des filles de mon dortoir qui étaient déjà en train de fantasmer sur vous, elles risquent d'être déçues... »

Ils sourirent tous à sa remarque, et se remirent à leur bracelet.

« Bill, approche ton poignet s'il te plait » demanda Tom.
« Pourquoi? » l'interrogea Bill.
« Par ce qu'il fait quasiment le même diamètre que le mien, et j'voudrais voir si le bracelet est assez long... »

Bill tendit son poignet à Tom, et celui passa son bracelet autour du poignet de Bill, vérifiant la taille.

« Parfait » constata-t-il en faisant glisser les fils, effleurant le poignet de Bill de ses doigts. « J'ai fini... »
« Ouais, moi aussi » indiqua Andréas. « J'vais aller prendre ma douche. Vous venez? » demanda-t-il.
« Non, j'préfère y aller après manger moi... Vas-y, j'te rejoins dans la chambre plus tard » répondit Bill en souriant.
« J'y vais aussi en ce qui me concerne » annonça Emma. « J'finirais mon bracelet plus tard... On se voit pour manger? »
« Bien sur » répondit Bill toujours concentré sur son bracelet.

Andréas et Emma sortirent, et Bill et Tom se retrouvèrent en tête à tête.

« Tiens, c'est pour toi... » dit Tom en tendant son bracelet noir et blanc à Bill.
« Sérieux? Mais pourquoi » demanda Bill.
« Comme ça, t'en voulais un noir et blanc aussi, et j'en voulais pas particulièrement. Si je suis venu faire des bracelets Brésiliens, c'était avant pour être avec vous... Avec toi » ajouta-t-il plus bas.
« Oww » répondit Bill en rougissant.
« Tu veux bien l'accepter? » demanda Tom timidement.
« Hum... fin j'veux dire oui, évidement. C'est le cadeau le plus mignon qu'on m'ait jamais fait. Tu veux bien me l'accrocher? » demanda Bill en souriant.

Tom passa le bracelet autour du poignet de Bill, et fit un petit nœud. Bill allait retirer sa main, mais Tom le retint.

« Attends. » s'entendit-il dire.

Il approcha sa main du poignet de Bill, et attrapa l'un des fils entre ses dents. Il resserra le nœud, et quand il lâcha le bout de fil, il déposa rapidement ses lèvres sur le poignet de Bill.

Bill rougit instantanément, et Tom eut rapidement la même réaction.

L'un comme l'autre n'avait jamais eu de relation en colo. Ni avec un garçon, ni avec une fille. Peu nombreux étaient les jeunes hommes de quinze ans à s'affirmer gays. Ils se plaisaient l'un l'autre, c'était une certitude. Ils ne savaient pas comment se comporter. Pas quoi se dire. Quelles étaient les choses à faire, et à l'inverse celles qu'ils ne devaient en aucun cas faire. Ils étaient novices, et par conséquent extrêmement timides de se retrouver seuls tout les deux.

« Merci » murmura Bill avant de se lever, et de quitter la pièce.


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
Rose_Hybride_de_Thé
Jung und nicht mehr jugendfrei
Jung und nicht mehr jugendfrei
Rose_Hybride_de_Thé


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 7 Aoû - 13:37

C'est drôle, en lisant le début, j'ai eu une impression de déjà vu, alors je ne sais pas si c'est quelque chose que tu as déjà posté ailleurs ? enfin, en tous cas, ça a disparu au deuxième chapitre, donc ça doit juste être mon cerveau qui fait des associations d'idées.
Mais, ouah, c'est trop mignon ! Je suis complètement gaga.
Je ne sais pas comment ça va se poursuivre, mais je suis curieuse. C'est bien écrit, et ça se lit tout seul, une bonne lecture de vacances quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bribes-insipides.skyrock.com
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 7 Aoû - 14:16

Ça avait déjà été posté y'a 3 ans sur Sunscheint et sur mon blog. Mais la fin n'avait jamais été postée.
Contente que ça te plaise en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
clarakis
Durch den Monsun
Durch den Monsun
clarakis


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 7 Aoû - 18:03

j'aime beaucoup ces premiers chapitres , j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-piix-de-nous-oo.skyrock.com
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 7 Aoû - 19:35

Un 2ème chapitre tout mignon. Tom est adorable quand il donne son bracelet à Bill I love you 

Et les filles du dortoir qui vont être déçues Laughing 

J'ai hâte de lire l'évolution de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
a2lyne
Schrei
Schrei
a2lyne


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2012

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyLun 12 Aoû - 10:51

Jme suis complètement trompée sur le Thomas du 1er chapitre, il n'a rien à voir avec Tom :/
En tout cas, ça me plait toujours autant j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner un Bill et Tom novice et très timide! D'ailleurs ça me fais bizarre de lire un Tom aussi peu sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMar 13 Aoû - 17:55

Chapitre 3

Une fois dans son dortoir, Bill se laissa tomber sur son lit, en soupirant. Il porta son poignet devant son visage, et passa de longues minutes à fixer le bracelet. Il n'avait pas mentit lorsqu'il avait dit à Tom qu'il s'agissait du cadeau le plus mignon qu'il avait reçu.

Quand la porte du dortoir claqua, Bill sursauta, et rabaissa sa manche sur son poignet.

« Hey » chantonna Andréas.
« Salut... » répondit platement Bill.
« Ca va pas? » demanda le jeune homme blond.
« Si si, ça va » répondit Bill en souriant.

Andréas n'insista pas, et il passa un tee-shirt avant de se sécher les cheveux à l'aide de sa serviette, alors que Bill se perdait de nouveau dans ses pensées.

« On va manger? » demanda Andréas au bout de quelques minutes, et Bill le suivit docilement.

Ils retrouvèrent Georg et Gustav assis à une table, entourés de trois jeunes filles. Ils s'installèrent tous les deux, et une des animatrices, Aline, vint s'assoir avec eux.

Ils mangèrent dans un calme relatif. La journée avait été longue pour tout le monde, et ils étaient tous fatigués du voyage.

« Les jeunes, ce soir on fait pas de veillée. Vous avez quartier libre jusqu'à vingt-deux heures, et ça veut pas obligatoirement dire que vous devez restés éveillés. Profitez-en pour vous reposer. Et n'oubliez pas que vous avez que jusqu'à Vingt-et-une pour prendre vos douches, à partir de cette heure là, vous devrez rester dans vos chambres... Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et vous dit à demain » annonça David.

Ils commencèrent tous à se lever, avant d'être coupés en plein élan.

« Attendez! Pour ceux qui ont la dominante montagne, et qui partent en excursion demain, le départ est à sept heures trente, donc soyez prêts à cette heure là, avec vos sacs... » intervint Michael.

Cette fois-ci, ils quittèrent tous la pièce pour de bon, et Bill suivit Andréas, Georg et Gustav jusqu'à leur dortoir.

« On a rendez-vous avec les filles sur le terrain de basket, vous venez avec nous? » proposa Georg.
« Hm... Non, j'ai ma douche à prendre. On se voit plus tard... »
« Andy? » demanda Gustav.
« Je suis des vôtres, à tout' Bill ».

Ils ressortirent tous les trois, et Bill attrapa ses deux serviettes, ainsi que son énorme trousse de toilette dans son placard, avant de se rendre vers le bâtiment des sanitaires.

Il y avait une dizaine de cabines de douches alignées contre un des murs, et en face de celui-ci, il y avait trois cabinet de toilettes, et six lavabos, surmontés de miroirs. Bill fit un rapide passage aux toilettes, avant d'entrer dans l'une des cabines de douches. Il se prélassa sous l'eau pendant de très longues minutes (l'eau avait toujours était son élément préféré; Il aura facilement pu y passer sa vie), bien qu'elle ne soit pas particulièrement chaude. Plus le temps passait, plus les discussions, et les cris qui raisonnaient à travers les douches se taisaient, jusqu'à disparaître.

Le cœur de Bill s'arrêta quand il ente dit quelqu'un fredonner dans une des autres cabines. Il reconnut facilement Dernière Danse de Kyo. Il s'agissait de son dernier gros coup de cœur musical.

« Les mecs! Il vous reste dix minutes, dépêchez-vous! »

Bill sourit en reconnaissant la voix de Vince. Il rinça ses cheveux une dernière fois, et laissa l'eau se couper.

Il se sécha rapidement, enfila son boxer, ainsi qu'un bas de jogging, et enroula sommairement ses cheveux dans sa deuxième serviette. Il rangea ses affaires dans sa trousse de toilette, et ouvrit la porte.

Le fredonnement avait cessé depuis quelques minutes déjà, et Bill fut surpris de tomber sur Tom en sortant de sa douche.

Depuis l'épisode du bracelet, ils s'étaient croisés plusieurs fois, mais ne s'était ni regardés, ni adressés la parole. Chaque fois que leurs regards se croisaient, ils détournaient les yeux, gênés. Bill observa quelques secondes le reflet de Tom dans le miroir, et alors qu'il allait sortir des sanitaires, Tom se retourna vers lui.

Il sembla hésiter quelques secondes à dire quelque chose, et se retourna finalement vers le miroir. Bill reprit sa marche, et fut dans son dortoir en moins d'une minute. Quand Andréas, Georg et Gustav revinrent seulement quelques minutes plus tard, Bill dormait déjà à point fermé.

[…]

Le lendemain matin, Bill mit quelques secondes avant de se souvenir où il était. Il chercha Andréas des yeux, dans le lit en face de lui, mais ce dernier n'était pas là. Bill se leva, ré-enfila son jogging, ainsi qu'un tee-shirt, et se rendit au réfectoire. Il n'y avait pas grand monde, et Bill repéra rapidement Emma.

Il se servit un bol de chocolat, attrapa un petit pain et une pomme, et la rejoignit.

« Hey! T'es pas avec Andréas? » demanda Emma en souriant.
« Nope! Il était pas dans la chambre quand j'me suis levé... »

Bill commença à manger, et immédiatement, la conversation s'engagea entre eux. Bill avait demandé à Emma comment s'était passé sa nuit, et cette dernière lui racontait le comportement des filles avec qui elle devait partager sa chambre.

Tom pénétra dans la pièce au moment où Bill explosait de rire en imaginant la scène qu'Emma venait de lui racontait.

« Hey » les salua-t-il. « J'peux m'assoir avec vous? » demanda-t-il.
« Bien sûr! » répondit Emma. « D'ailleurs, j'ai finis, j'vous laisse. On se voit plus tard... »

Elle se leva, faisant signe à Tom se d'assoir à sa place. Il s'installa donc en face de Bill, et commença à manger.

Ils restèrent silencieux pendant de longues minutes. Bill avait finit de manger depuis un moment déjà, mais il ne voulait pas laisser Tom tout seul.

« T'es en train de m'attendre? » demanda Tom avant de tremper ses lèvres dans son bol de café.
« J'ai bien l'impression » répondit Bill en souriant.

Tom sourit, attendrit, et avala le reste de son bol de café d'un coup.

« Ben on peux y aller alors » annonça-t-il en se levant.

Bill se leva aussi, et ils débarrassèrent leur table, avant de sortir. Il faisait un temps magnifique, et Tom sourit en sentant sa peau se réchauffer au contact du soleil.

« Ca te dit de visiter le centre? » proposa-t-il. « Enfin sauf si tu l'as déjà fait » ajouta-t-il.
« Non non. Enfin Oui, je veux bien visiter le centre, et non j'l'ai pas encore fait... Mais laisse-moi juste aller me changer avant, là je suis habillé n'importe comment... »
« On s'en fout, allez viens! » dit Tom en commençant à avancer, et en tendant sa main vers Bill.

Bill ne bougea pas, une moue contrariée sur le visage.

« Rattrapes-moi si tu peux! » s'exclama Tom avant de partir en courant.

Il imaginait, d'après les histoires que l'androgyne avait partagé avec eux la veille qu'il était animé d'un esprit de compétition hors normes. Et Tom ne s'était pas trompé. Très vite il entendit les pas de Bill derrière les siens, et il ralentit, laissant les doigts de Bill se refermait sur le dos de son tee-shirt.

« T'es vraiment con d'me faire courir en tongue! » se plaignit Bill.

Tom s'arrêta, et ils reprirent tous les deux leur souffle pendant quelques secondes, avant de commencer à marcher doucement. Ils firent le tour du centre, passant près du terrain de basket, du cour de tennis, et du terrain de foot. Le centre était immense, et derrière, il y avait une grande forêt. Ils revinrent vers les bâtiments, et purent constater que tout le monde était réuni dans la cour. Ils se mêlèrent discrètement à la foule.

« Une dernière chose à rajouter: ca ne concerne que les garçons. Si vous pouviez respectez les horaires, notamment au niveau de la douche, se serait cool qu'on soit pas obligés d'venir vous chercher! » déclara Max.

Bill et Tom échangèrent un regard complice, se retenant de rire, et ils virent que tout le monde se dirigeait vers les terrains de foot et de basket. Ils suivirent le mouvement, rejoignant Andréas et Emma dans la foule.

« Mecs! Vous étiez passés où? » demanda Andréas.
« On visitait... T'étais où ce matin? » répondit Bill.
« Ben t'étais tellement mignon quand j'me suis réveillé que j'ai pas eu le cœur de te réveiller. J'ai été mangé, et après j'me suis posé à la bibliothèque... »
« Euh... On est parti pour faire quoi là? » demanda Tom.
« Balle aux prisonniers j'crois » répondit Emma.

La matinée passa rapidement, entre courses et éclats de rire, et à une heure, ils se rendirent au réfectoire.

« Les jumeaux sont pas là? » demanda Georg alors que les quatre s'asseyaient autour de la table.
« Nope, ils sont en randonnée. Il m'ont laissé tout seul » se lamenta Tom.
« Ben dit-le si tu te fais chier avec nous! » répondit Bill vexé.
« J'ai pas dit ça non plus... » nuança Tom.

Bill bouda quelques minutes, sous les yeux gentiment moqueurs des autres, et quand le plat principal fut servit (couscous, et Bill adorait ça), il se jetta dessus, oubliant instantanément qu'il était censé faire la tête.

« Non mais sérieux, vous pouvez pas ne pas connaître « Capitain Flam »! » s'exclama Gustav.
« Ben de nom quoi » répondit Bill. « Mais j'ai jamais regardé... »

Georg se mit alors à chanter le générique très connu du dessin animé, et Bill éclata de rire, recrachant sa bouchée de semoule sur la table. Tous se regardèrent légèrement choqués avant d'éclater de rire à leur tour.

« Qui va nettoyer la table? » demanda Emme alors qu'ils arrivaient au dessert.
« Bill! » répondit Georg du tac au tac. « C'est lui qui a tout dégueulassé ».
« Tu déconnes ou quoi? C'est à cause de tes conneries, c'est TOI qui m'a fait rire! » répondit vivement Bill.
« Moi je dis que c'est au plus jeune et au plus vieux de le faire » proposa Tom.

Andréas et Georg commencèrent à protester, mais Tom les coupa.

« Le plus jeune et le plus vieux dans les verres » précisa Tom en approchant son verre de son visage. « Cinquante-trois » annonça-t-il « Je crois que je suis mal barré » ajouta-t-il en souriant.

« Quarante-et-un »
« Vingt-huit »
« Trente-deux »
« Douze »
« Quatre » grogna Bill.

Georg, Gustav, Andréas et Emma quittèrent le réfectoire après avoir englouti leur île flottante, et Tom et Bill débarrassèrent rapidement la table avant de les rejoindre.

[…]

L'après-midi était passée assez rapidement, et après avoir dit au revoir à Gustav et Georg qui partaient pour quatre jours dans le campement astronomie, Bill s'était allongé sur son lit, ses écouteurs dans les oreilles, profitant des quelques minutes de repos avant d'aller manger.

Il avait les yeux fermés, et il ne remarqua pas que quelqu'un était entré dans la chambre. Il ne remarqua pas non plus que ce quelqu'un s'était accroupi près de son lit, avant que la personne en question ne repousse une mèche de cheveux sur son front, le faisant sursauter.

« Tom! » s'écria Bill en portant sa main à son cœur. « Putain, tu m'as fait flipper... » ajouta-t-il plus doucement.
« Désolé » s'excusa Tom. « J' venais te chercher pour aller manger. T'écoutais quoi? » demanda Tom en pointant du doigts les écouteurs de Bill sur l'oreiller.

Bill proposa un écouteur à Tom qui l'accepta, et l'enfonça dans son oreille.

« Han! » s'exclama-t-il. « J'adore cette chanson! »
« Je sais » annonça Bill. « Je t'ai entendu la chanter hier soir sous la douche » précisa-t-il devant le regard interrogatif de Tom.
« Oooh... Désolé pour ça, mais j'ai l'habitude de prendre ma douche avec de la musique... Et j'adore chanter. Chez moi je chante toute la journée, alors des fois j'me mets à chanter sans m'en rendre compte... »

Bill trouva Tom si mignon avec ses joues rougies, qu'il se laissa aller à ses pulsions, et posa ses lèvres sur celles de Tom qui ne réagit pas.

« Pourquoi? » demanda doucement Tom quand Bill sépara leurs lèvres.
« Je sais pas. J'en avais envie. C'est la première fois que j'avais vraiment envie d'embrasser quelqu'un... »
« Tu veux sortir avec moi? » demanda directement Tom.
« Je sais pas, c'est encore flou... Tu veux toi? »
« Bill, sans exagérer, j'crois que tes le mec de mes rêves. On s'entend super bien. J'aime rire et passer du temps avec toi. Mais j'veux pas sortir avec toi, si toi tu veux sortir avec moi uniquement par ce que je suis le seul autre mec à tendance gay de toute la colo... »

« A table! » cria quelqu'un depuis l'extérieur du dortoir, et Tom se releva.

« On en reparle plus tard, d'accord? » demanda Tom.

Bill acquiesça, et ils sortirent tous les deux. Le repas se passa dans une ambiance bizarre. Il manquait plus de la moitié des colons. Entre la totalité des seize-dix-sept qui étaient partis, le premier groupe d'astronomie aussi, et une partie du groupe montagne, la salle semblait presque vide.

La moitié des tables avaient été poussées sur un des côtés du réfectoire, et Bill, Tom, Andréas et Emma durent partager leur table avec deux garçons et deux filles avec qui ils n'avaient jamais parlé. Emma et Andréas tentaient vainement de faire la conversation, alors que Bill rougissait et détournait les yeux chaque fois que Tom le regardait.

[…]

Le lendemain après-midi, le premier groupe astronomie revint enchanté de la nuit qu'ils avaient tous passé à observer les étoiles, mais aucun d'eux n'avaient voulu raconter quoi que se soit, pour ne pas gâcher la surprise des autres. Bill, Tom, Andréas et Emma partaient demain matin.

Ces derniers passèrent la soirée avec les jumeaux qui étaient revenus de leur randonnée.

« Le sujet » annonça Vince à la cantonade.

Ils étaient six groupes de six, et Vince passaient entre eux, veillant au bon fonctionnement du jeu. Bill inscrivit un nom au hasard sur sa petite feuille, et la plia, avant de la passer à Tom et de récupérer celle d'Andy.

« Le verbe ».

Pendant les minutes qui suivirent, Vince continua à annoncer ce qu'ils devaient écrire sur les feuilles, et les bouts de papiers de plus en plus petit continuèrent à tourner dans les petits groupes.

« Bien. Maintenant, vous dépliez, et vous lisez! Et faites nous partager les meilleurs surtout! » s'exclama joyeusement Vince.

Bill déplia la feuille qu'il avait dans les mains, et lut: « Ma grand mère aime courir nue le soir sur la plage. »

« Putain! » s'écria Bill. « Elle me l'avait jamais dit! »

Andréas récupéra la feuille que Bill avait fait tomber par terre, et éclata de rire en la lisant.

« Vince, j'pense qu'on en a une pas mal par là » dit-il joyeusement.

[…]

Bill et Tom n'avaient pas repris leur conversation. Bill savait que Tom lui laissait le temps de remettre ses idées au clair, et il lui en était extrêmement reconnaissant. Ils agissaient l'un envers l'autre de la façon la plus normale qui soit.

Au moment où le deuxième groupe astronomie allait partir au campement, David les retint, leur demandant de rejoindre les autres dans la cour.

« On vous a préparé un super jeu, pour que vous puissiez tous apprendre à vous connaître. Et si vous jouez tous le jeu, ca pourra être très drôle. Imaginez-vous agent secret. Enfin non. Imaginez vous tueur à gage. Vous recevez la mission de tuer quelqu'un, d'une certaine façon. Mais évidement, personne ne doit être au courant, ni de qui vous devez tuer, ni de comment. Cela dit, arrangez vous toujours pour commettre votre meurtre devant témoin. Vous aurez tous une mission. Chaque fois que vous accomplirez votre mission, en tuant la personne, vous récupérerez sa mission. Le dernier survivant gagne. On sait pas encore quoi, mais on vous assure que ca vaut le coup... Est ce que vous avez des questions, avant qu'Aline ne vous distribue vos missions? »

Tout le monde resta silencieux, et Aline commença à distribuer des petits papiers.

« Mefiez-vous de vos amis, ils pourraient vous vouloir du mal. Et si vous avez des questions par rapport à vos missions, adressez-vous à un des animateurs, c'est pas gênant, tant que ce n'est pas lui que vous devez tuer. Dès que vous avez votre papier, vous pouvez partir. Soit au niveau des terrains de sport, soit avec Julien pour le groupe astronomie. »

Aline donna un bout de papier à Bill, et ce dernier faillit s'étouffer en le lisant. « Nom: Tom Trümper – Comment: En faisant en sorte qu'il t' embrasse. »

[…]


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
a2lyne
Schrei
Schrei
a2lyne


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2012

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyVen 16 Aoû - 8:49

La petite déclaration de Tom est trop mignonne *_*
Le jeu que David propose va certainement faire avancer les choses plus vites, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyVen 16 Aoû - 16:33

Un petit coup de pouce à travers un jeu n'est pas surperflu Very Happy 
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
julianne
Schrei
Schrei
julianne


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2012

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyDim 25 Aoû - 19:12

J'aime beaucoup, ils sont trop mimis tous les 2! j'avais déjà lu le début , j'attends la suite et surtout la fin avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 18 Sep - 11:33

Désolée pour le retard. Désolée. Désolée. Désolée...
La suite bientôt. J’espère...




Chapitre 4

Ils arrivèrent au campement après plus ou moins une heure et demi de marche. Ils s'installèrent rapidement, posant leurs sac à dos avec quelques affaires sur leur lit de fortune. Ils dormiraient dans de grandes tentes, sur des lit de camps. Il y avait trois tentes: une pour les garçons, une pour les filles, et une pour les animateurs. Bill posa son sac sur le lit en face de celui sur lequel Tom avait posé le sien, et ressortit.

« Bien, je vous souhaite la bienvenue sur le campement, j'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur. Je suis Fabien Donots, je serais votre guide ici. Je fais partie de l'institut de recherche stellaire de Paris, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour ça... »

« Mais vous parlerez d'Astronomie plus tard, par ce que si vous ne voulez pas mourir de faim, il va falloir faire à manger, et vous allez tous devoir participer... » annonça Julien.

Ils se regardèrent tous, mais personne ne sembla réagir.

« J'en veux quatre avec moi pour faire la cuisine, et les quatre autres feront la vaisselle... »

Instantanément, ils avancèrent tous vers Julien, qui ne put retenir un rire.

« Vous battez pas, de toutes façons, on inversera ce soir. » précisa-t-il.

Bill, Andréas, Tom et Emma se regardèrent et se reculèrent. Les autres suivirent Julien pour aller faire à manger.

Pendant leur temps libre, les quatre ados firent le tour du campement. Ils entrèrent dans ce qui semblait être une bibliothèque uniquement consacrée aux livres sur les étoiles, et l'astronomie plus en général, et tombèrent sur le groupe des seize-dix-sept.

« Hey! » les saluèrent d'une même voix Georg et Gustav.
« Salut! » répondit Bill.

Les trois filles qui avaient mangé avec Andréas et Bill quelques jours plus tôt leur firent un petit sourire, alors que les autres filles les snobèrent.

« Vous faites quoi? » demanda Tom en s'approchant.

Ils étaient occupés à faire des croquis, et à les légender sur des feuilles, de nombreux livres étaient ouverts sur la table.

« Vous verrez bien... » répondit Georg.

Ils échangèrent un dernier sourire, et Emma, Bill, Andréas et Tom ressortirent. Ils restèrent à parler de tout et de rien, rigolant les trois quarts du temps, jusqu'à ce que Julien viennent leur annoncer que le repas était près.

[…]

« Bill, Tom, Emma et Andréas, à la vaisselle. Les autres temps libre. On se retrouve dans une heure à la bibliothèque. » annonça Julien.

Les quatre récupèrent la vaisselle salle, et se dirigèrent vers les sanitaires.

« Je lave! » s'écria Bill.
« Je rince! » répondit Tom instantanément.
« Et vous essuyez! » rigola Bill devant l'air dépité des deux autres.

Bill commença à laver les verres, et Andréas lui fouetta les fesses avec son torchon.

« Connard! » cria Bill.

Il attrapa de la mousse dans sa main, et tenta de l'envoyer sur Andréas.

« Putain! » grogna Tom en baissant les yeux sur son tee-shirt plein de mousse.

Il se retourna vers Bill, et avec un regard malicieux, il balança de l'eau sur Bill.

Très vite, ils se retrouvèrent tous les quatre trempés, couverts de mousse, et morts de rire. Ils finirent rapidement et joyeusement la vaisselle, avant de rejoindre les autres.

« Bon les jeunes » commença Fabien, « Je sais que ce qui va suivre, c'est le côté le moins fun de cette colo, mais cet aprèm, on reste dans le théorique. On va étudier les cartes du ciel, que vous puissiez vous repérer quand on passera au côté pratique. »

Tous soupirèrent légèrement, mais suivirent néanmoins Fabien jusqu'aux tables sous l’auvent. Ils s'installèrent autour des tables, et Fabien les rejoignit quelques minutes plus tard avec deux cartes du ciel.
« Vous faites deux groupes de quatre, et ensuite on va faire un petit jeu, histoire de rendre ça moins barbant... »

Les deux groupes se firent naturellement.

« Bien, donc, vous disposez chacun d'une carte, j'vais vous poser des questions, et vous devrez trouver les réponses sur la carte. Chaque fois, le premier groupe qui trouve gagnera un point. Le groupe perdant devra apporter le gouter aux autres... »

« De combien d'étoile est formée la Grande Ourse? » demanda Fabien.
« Sept! » répondit immédiatement Bill sans vérifier sur la carte.
« Un point pour l'équipe de Bill. » sourit Fabien. « Quelle est la principale étoile de la Petite Ourse? »
« L'étoile Polaire » répondit Tom après avoir jeter un léger coup d'œil à la carte.
« Un point de plus pour l'équipe de Tom. »

Le jeu continua pendant presque trois heures, Fabien racontant à chaque fois des anecdotes sur telle étoile, ou telle constellation. L'équipe d'Andréas, Bill, Emma et Tom remporta le jeu haut la main, et ils se félicitèrent les uns les autres en rigolant.

[…]

L'heure vint finalement pour les ados de préparer le repas, et Bill et Tom installèrent les réchauds devant la tente où était entreposé la nourriture, pendant qu'Andréas et Emma partirent remplirent d'eau de grosses gamelles.

« Ayé! » s'écria joyeusement Andréas en revenant vers eux, et en déposant sa gamelle sur l'un des réchauds.
« Ouais, et comme on vient de se taper tout le trajet, vous vous occupez de faire cuire les pates! » ajouta Emma.
« Je sais pas faire! » répondit Bill.
« Moi non plus » renchérit Tom.
« Vous êtes pas sérieux! » s'exclama Emma.
« Ben si... » répondirent les deux d'une même patite voix.
« Et bah! Heureusement que vous habitez pas encore ensemble! » se moqua Andréas.

Bill et Tom se regardèrent, légèrement choqués par les paroles d'Andréas.

« Oh allez les mecs! Vous arrêtez pas d'vous bouffer des yeux! » Expliqua Emma.

Bill et Tom rougirent instantanément, et détournèrent leur regard simultanément. Ils terminèrent le repas dans un silence peu habituel pour eux, mais qui ne les dérangea pas plus que ça.

[…]

Le repas venait de se finir, et les autres partirent faire la vaisselle.

« Vous êtes en quartier libre jusqu'à vingt et une trente. Et ensuite dodo, y'a pas de veillée ce soir, sinon vous serez jamais en forme cette nuit... » annonça Julien.
« Cette nuit? » demanda Emma surprise.
« Ben oui, t'as cru que vous alliez observer les étoiles en plein jour? » demanda Julien, se moquant gentiment de la jeune fille.

Ils rigolèrent tous, et se rendirent dans leurs tentes respectives.

Alors que les autres s'éloignaient, Bill trouva enfin le moment qu'il attendait depuis qu'il avait quitté  le centre ce matin. Julien était tout seul, et Bill s'approcha.

« Julien? » appella-t-il.
« Oui? »
« J'ai un problème avec ma mission pour le jeu » commença-t-il doucement.
« Qu'est ce qui t'arrive? »
« J'dois tuer quelqu'un en faisant en sorte qu'il m'embrasse, et donc j'voulais savoir quel genre de baiser ca devait être... » expliqua-t-il timidement.
« Je vois... T'inquiètes pas va. Un tout petit bisou sur la joue, où n'importe où ailleurs sera amplement suffisant... » le rassura Julien.

Bill le remercia, et rejoignit les autres dans la tente.

Après une rapide douche, Bill s'éloigna légèrement du campement, et s'installa en tailleur dans une petite clairière, observant d'un œil distrait le coucher de soleil. Il sortit son portable, et tapa rapidement un message.

« Ah, ben t'es là... »

Bill tourna légèrement la tête, et fit un petit sourire à Georg qui vint s'assoir près de lui.

« Tom te cherchait là-bas... » commença Georg, et Bill rougit légèrement. « Tu fais quoi? »
« Je regardais le coucher de soleil, et j'envoyais des textos à ma sœur » répondit Bill en faisant tourner son portable entre ses doigts.
« Oh. Elle va bien? » demanda Georg.
« Je pense que oui. Elle est en Irlande, et apparemment tout se passe bien »
« Tant mieux alors » répondit Georg en souriant franchement.
« Vous vous êtes quittés en bons termes? » demanda Bill. « Je lui ai pas encore dit que j't'avais rencontré... » expliqua Bill.
« Tu peux lui dire... » répondit Georg en souriant. « Ca va surement la faire rire! »
« Pourquoi? »
« Par ce que c'est un bon souvenir. On a passé des bons moments ensemble, tout en sachant que ca durerait pas... »
« Je vois... » répondit distraitement Bill en pensant à Tom sans vraiment savoir pourquoi.
« Te prends pas la tête, et profite... C'est à ça que servent les colos... »

Bill le regarda surpris quelques secondes.

« Je sais que tu penses à Tom. On a un peu parlé lui et moi... Là seule chose que j'te dirais c'est: Lance-toi! »

[…]

Bill s'était finalement couché à vingt-et-une heures trente, ses yeux se fermant après un dernier regard pour Tom.

Trois heures plus tard, il fut réveiller en sursaut par des bruits de métaux frappés les uns contre les autres, des cris. Il tituba hors de son lit, se cognant légèrement contre Tom au passage.

« Scuze... »
« Il se passe quoi? » demanda Tom en baillant.

« Bougez-vous le cul! » cria une voix que Bill reconnut sans peine comme étant celle de Gustav.
« J'vais les démolir! » grogna Andréas à côté d'eux.

Ils avaient été prévenus qu'ils seraient réveillés pendant la nuit, mais aucun d'eux n'avait pensé que le réveil serait aussi violent et aussi désagréable. Ils se rhabillèrent tous rapidement, enfilant de gros sweats. Julien leur avait dit de se couvrir, les nuits étant beaucoup plus froides que les journées.

Ils sortirent tous, et se regroupèrent près des tables.

« Bien, j'espère que cet agréable réveil vous a plu » commença Fabien. « C'était le petit cadeau de bienvenue des plus vieux. Mais ne faut pas leur en vouloir, ils se sont levés y'a déjà plus d'une heure pour tout vous préparer. Si tout le monde est là, suivez-moi... »

Le petit groupe d'ados suivit l'homme jusqu'à la clairière ou Bill s'était rendu un peu plus tôt. Plusieurs télescopes avaient été installés à travers la clairière.

« Bon, comme ce soir c'est la première fois, tout est déjà réglé. Sur le télescope là-bas, vous pourrez observer la lune, et vous avez de la chance, par ce qu'elle est quasiment pleine, celui-là-bas, c'est pour Vénus, l'autre derrière, pour Mars, et elle n'a jamais été aussi voyante que cet été. Et vous pourrez aussi regarder le ciel sans rien d'autres que vos yeux, pour repérer les constellations, et éventuellement apercevoir quelques étoiles filantes... » Expliqua Fabien en souriant à la fin de sa phrase.

Bill passa de longues minutes à observer les astres à travers les télescopes, savourant la chance qu'il avait d'être là. Il n'avait aucune prédisposition pour l'astronomie avant de partir, mais c'est un monde qu'il appréciait découvrir. Il ne remercierait jamais assez sa sœur pour l'avoir pousser à choisir cette colonie.

Quand il eut bien observé les planètes à travers chacun des trois télescopes, il se recula pour laisser sa place et se dirigea vers un rocher un peu en retrait. Il était perdu dans ses pensées, observant les étoiles au dessus de lui quand Tom le rejoignit quelques minutes plus tard.

« Hey »
« Salut » répondit Bill doucement.
« Dis, j'me demandais... Est ce que t'as réfléchis, par rapport à la conversation qu'on a eu la dernière fois... » demanda Tom cherchant ses mots.
« Okay! » souffla Bill pour se donner du courage, et rassembler ses pensées en quelque chose de cohérent. « Je t'apprécie beaucoup, et pas seulement par ce que t'es la seule personne avec qui une histoire serait possible... Et donc oui, je pense que j'aimerais beaucoup sortir avec toi... »
« Vraiment? » demanda Tom en clignant des yeux.
« Vraiment. » répondit simplement Bill.

Tom se redressa et se tourna vers Bill. Il approcha son visage du sien, et posa ses lèvres sur les siennes avec beaucoup de tendresse. Ils fermèrent tous les deux les yeux, et ni l'un ni l'autre ne vit l'étoile filante qui venait de traverser le ciel juste au dessus d'eux, à quelques années lumières.

Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes, au clair de lune, jusqu'à ce que Bill se recule doucement en soupirant. Il caressa ses lèvres du bout des doigts, et ne put s'empêcher de sourire.

« Tu sais que tu viens limite de te suicider? » demanda Bill.
« Quoi? » demanda Tom perdu.
« Tu sais, le jeu... Je suis tombé sur toi. Et pour te tuer, il fallait que je fasse en sorte que tu m'embrasses... »
« C'est de la triche. J't'ai embrassé par ce que j'le voulais, sans que tu me pousses à le faire... » Argumenta Tom. « Ça compte pas! » ajouta-t-il.

Bill eut un petit rire, et approcha son visage de celui de Tom, collant leur front ensemble.

« Embrasse-moi » chuchota-t-il.

Tom sembla tiraillé quelques instants par ses pensées contradictoires, et ses lèvres rejoignirent finalement celles de Bill, qui sourit légèrement avant de frissonner violemment.

« T'as froid? » demanda Tom en se reculant légèrement.
« Un peu »

Tom souleva légèrement Bill pour passer derrière lui, et après s'être installé confortablement sur le rocher, il attira Bill vers lui par les passants de son jean.

« Viens-là » murmura-t-il, et Bill s'installa contre lui, son dos contre le torse de Tom.

Tom referma sa veste autour de leur deux corps, et ils restèrent là, blottis l'un contre l'autre.

Une étoile filante traversa le ciel, et Tom chuchota à l'oreille de Bill de faire un vœux.

[...]

Le lendemain matin, Bill se réveilla, et la première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fût le visage de Tom qui dépassait des couvertures dans le lit en face du sien. Bill gloussa silencieusement en se souvenant de tout ce qu'il s'était passé la nuit.

Il se redressa, et vit que le lit d'André as était vide. Il attrapa une veste, et quitta la tente. A la table du petit déjeuner, il retrouva Andréas en pleine conversation avec Gustav.

« Hey, bien dormi? » demanda Gustav.
« Bien... Si on oublie le réveil à coup de casseroles... J'vous ferais payer tout ça un jour, croyez-moi! » répondit Bill.
« On a quand même le droit à quelques petits plaisirs, non? On s'est levé une heure avant vous pour tout vous préparer! »
« Rien à foutre! » grogna Bill dans son café.

Ils restèrent quelques minutes à discuter de tout et n'importe quoi, se réveillant doucement jusqu'à ce que Tom arrive à table. Quand il s'installa en face de Bill, les joues de ce dernier rosirent légèrement.

« Salut Tom » le salua Andy.
« Salut... » répondit distraitement Tom, ne quittant pas Bill du regard.

Gustav et Andréas restèrent silencieux quelques minutes, et ils sortirent tous les deux de table après s'être envoyé un regard complice et malicieux.

« Désolé » s'excusa Bill. « Je... Tu sais, c'est la première fois que... que j'sors avec quelqu'un en colo, et... je sais pas trop comment agir... »
« On s'en fout. C'est la première fois pour moi aussi... Et on a pas besoin de suivre un modèle précis ou quoi... On fera comme ça viendra, comme bon nous semblera... Si t'as envie de faire quelque chose, fait-le. Si quelque chose que je fais te dérange, dis-le moi... »
« Donc... Si j'ai envie de t'embrasser, je peux? » demanda Bill dans une moue totalement craquante.
« Tu peux » répondit Tom en souriant.

Bill se pencha en avant, et alors qu'il allait embrasser Tom, son bol de café se renversa.

« Putain! »

Tom se leva précipitamment, et attrapa le paquet de serviette en papier pour éponger le liquide brulant. Par chance, il s'était renversé sur la table plutôt que sur Bill.

« Je suis vraiment pas doué » se plaignit Bill.
« C'est rien » répondit Tom en venant s'assoir à côté de Bill. « Peut-être que moi je pourrais t'embrasser, non? » demanda Tom en s'approchant de Bill.
« Tu pourrais effectivement » répondit Bill en souriant.

Ils s'embrassèrent rapidement, en surface, et se séparent.

« Au fait, tu vas devoir tuer Jonathan Flees en lui faisant faire le poirier... » annonça Tom.
« Je sais même pas qui s'est, et j'm'en fous, maintenant que je suis sûr que personne d'autre que moi essaiera de faire en sorte que tu l'embrasses... »


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptySam 9 Nov - 16:58

Chapitre 5

Peu après le petit déjeuner, ils rentrèrent au centre. Le chemin leur parut au moins deux fois plus long qu'à l'aller, puisqu'il était en montée. Bill ne sentait plus ses jambes, son dos lui faisait mal. Il grogna de frustration en shootant dans un caillou, et automatiquement, la main de Tom vint caresser son poignet.

« Qu'est ce qui t'arrive? » demanda-t-il doucement en tournant son visage vers lui.
« J'en ai marre, c'est tout! »
« De quoi? » demanda Tom gentiment.
« De ce putain de sac qui me tue le dos, de trajet qui me bousille les pieds... »
« Pour tes pieds j'peux rien faire, mais j'peux prendre ton sac si tu veux... » proposa Tom.
« Tu ferais ça? » demanda Bill un sourire étirant ses lèvres.
« Si je te proposes... »

Bill retira son sac de son dos, et le tendit timidement à Tom, qui le passa sur son ventre.

« Merci » murmura Bill en embrassant doucement la joue de Tom. Ils continuèrent à marcher pendant une longue demi-heure, et arrivèrent finalement au centre. Tom eut à peine le temps de retirer le sac de Bill et de lui tendre, que les jumeaux leur sautèrent presque dessus.

« Ca y est? » demanda Erik en se tournant vers Andréas.

Andréas acquiesça, en faisant un clin d'oeil aux jumeaux, et tous les deux sautèrent sur Bill et Tom qui ne comprirent pas.

« Qu'est ce qui se passe? » demanda Bill en écarquillant les yeux.
« Vous êtes ensemble! » s'exclama Louis.

Bill et Tom se regardèrent gênés un instant, avant de sourire à leurs amis.

« Un bisou! Un bisou! » scandèrent les jumeaux.
« Allez-vous faire foutre! » grogna Tom en souriant.

Il attrapa la main de Bill, et l'entraina un peu plus loin.

[…]

Ils étaient installés à table depuis seulement dix minutes, et tous les regards autour de la table étaient fixés sur Bill et Tom.

« Vous allez rester à nous fixer comme ça encore longtemps? » demanda Tom.
« On attend toujours le bisou » répondit Louis en souriant.
« Vous êtes grave franchement les mecs! » répondit Bill.
« Je tenais juste à préciser que jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours une fille » intervint Emma.
« Et tu restes avec des mecs presque vingt quatre heures sur vingt quatre » répondit Bill taquin.
« J'y suis pour rien si les filles sont trop connes pour que j'reste avec elles... »
« Ma pauvre » répondit Andy en lui ébouriffant les cheveux.

Ils mangèrent silencieusement pendant de longues minutes.

« Non mais franchement, on est toujours les mêmes Tom et Bill. Ça sert à rien de nous fixer comme ça... »
« Ben embrassez-vous alors! » répondit Erik.

Bill tourna la tête vers Tom qui lui sourit doucement, et ils se rapprochèrent l'un de l'autre... Ils s'embrassèrent rapidement, et se tournèrent de nouveau vers les autres.

« Alors, heureux? »
« Très » répondirent tous les autres en choeurs.

Ils éclatèrent tous de rire, et la vie reprit normalement au sein du petit groupe.

[…]

Andréas et Bill étaient tous les deux sur le lits. Andréas lisait une bande dessinée quelconque, et Bill écrivait une lettre à sa soeur. Il sursautèrent quand la porte du dortoir claqua. Vince retira sa capuche de son poncho en plastique, et les regarda tour à tour.

« Bon, vu le temps, y'a pas d'activités cet après-midi. Vous avez quartier libre dans vos chambres. Mais interdiction d'en sortir, qu'on sache où vous êtes si on vous cherche... »
« On peut pas aller dans les chambres des autres? » demanda Andréas.
« Non... » répondit Vince.
« S'il te plait? » demanda Bill avec un moue craquante « On est que tous les deux, on va s'emmerder tout l'après-midi... »

Vince observa les yeux suppliants de Bill quelques secondes avant de céder.

« Okay, vous allez dans quelle chambre? » demanda Vince.
« Celle de Tom » répondit Bill précipitamment.
« Okay, c'est noté. Mais vous en bougez pas, qu'on vous cherche pas partout... »
« Promis! » répondit Bill en souriant.

C'est en courant qu'ils rejoignirent le dortoir dans l'autre bâtiment, essayant vainement d'éviter la pluie. Le maquillage de Bill avait légèrement coulé, et ses cheveux dégoulinaient. Quand il aperçut son reflet à travers un miroir dans le couloir, il voulut immédiatement faire demi-tour, mais Andréas l'en empêcha, et le traina derrière lui jusqu'à la porte de la chambre de Tom.

« Salut! » dit Andréas de façon enjouée en poussant la porte de la chambre des garçons. « On est là par ce que y'a pas d'activité cet aprèm, le temps est trop pourri, on a demandé à venir ici pour pas rester que tous les deux et... Ben t'es tout seul? » demanda-t-il en fixant son regard sur Tom dans son lit superposé, après avoir regardé rapidement vers tous les autres lits.
« Les jumeaux sont en randonnée, et les trois autres au camp astro... » expliqua Tom. « On a rien à faire de l'après-midi? »
« Rien » répondit Bill en s'approchant du lit de Tom.
« Ça va? » demanda doucement Bill après avoir passé sa tête au dessus des barreaux du lit de Tom, et l'avoir embrassé tendrement.
« Super » répondit Tom, un sourire rêveur étirant ses lèvres.
« Bon, ben moi j'vais vous laisser hein... » annonça Andréas en commençant à partir.
« Non! » s'écrièrent les deux autres d'une même voix. « Restes avec nous! » ajouta Bill. « D'une, on est obligés de rester dans cette chambre. Si tu bouges, tu vas te faire défoncer. Et de deux, tu connais personnes d'autres... »
« Et en plus, si tu partais, on se sentirait comme tous les couples qui savent pas se comporter en société, et qui rejette leurs amis et compagnie... On est pas comme ça hein, rassures-moi! » demanda Tom.
« Non, bien sûr que non » répondit Andy. « C'est le lit de qui? » demanda Adréas en désignant le lit du bas, face à celui de Tom.
« Louis » répondit Tom, et Andréas se laissa tomber dessus.
« Qu'est ce qui t'arrive? » demanda Andy en voyant Bill sourire niaisement.
« Il a dit qu'on était un couple » gloussa Bill.
« Et? »
« Non rien » répondit Bill en détournant les yeux.
« Tu montes? » lui demanda Tom toujours perché sur son lit en tendant sa main vers lui.

Bill attrapa la main, et grimpa sur le barreaux de la petite échelle.

« Pas de cochonneries, hein! Sinon j'sors vraiment, j'prendrais la pluie, je chopperais une pneumonie, et vous aurez ma mort sur la conscience... »
« T'es con! » répondit Tom en rigolant.

Il s'installa en travers sur son lit, dos au mur, et attira Bill contre lui, entre ses jambes.

« Tu comptes te lancer bientôt avec Emma? » demanda Bill.
« Elle est à qui la guitare? » demanda Andréas en regardant la guitare posée dans un coin de la chambre, ignorant Bill.
« Tu comptes m'ignorer? » demanda Bill en se redressant.
« C'est la mienne » répondit Tom.
« Tu en joues? » demanda Andréas surpris.
« Oui, je suis en train d'apprendre. C'est pour ça que je l'ai emmené, pour pas perdre la main pendant les vacances. J'essaie de jouer minimum une heure tous les soirs... » Expliqua Tom.
« Andy! » s'écria Bill.
« Quoi? »
« Laisse tomber. Mais saches juste que je ne lâcherais pas l'affaire... » Répondit Bill en se reblottissant contre Tom.
« Je peux? » demanda Andréas, et Tom acquiesça.

Andréas commença à jouer, et Tom approcha sa bouche de l'oreille de Bill.

« T'es infernal. Laisse-le tranquille un peu... » Chuchota-t-il gentiment.

[…]

« C'est bien ce soir que t'es en congé? » demanda Georg alors qu'ils débarrassaient tous la table.
« Oui, pourquoi? » répondit Vince.
« Pour rien... »
« Bande de branleurs, je sais très bien ce que vous avez derrière la tête... »

Il regarda Gustav et Georg d'un air faussement désespéré, et sortit du réfectoire.

« Vous comptez faire quoi ce soir? » demanda Andréas.
« Sortir. »
« Mais... » Commença Bill.
« Tu verras! Et laissez nous réfléchir, on a pas encore tout prévu ».
« On pourra venir avec vous ? » demanda Andréas.
« On verra si vous êtes sages… » Répondit Gustav.

[...]

« Bill ? » appela Georg.
« Oui ? »

Georg pénétra dans la pièce, et alla s’assoir sur le lit sur lequel Bill était allongé.

« Pour ce soir… » Commença Georg en chuchotant à moitié.
« Hum ? »
« Tu veux bien nous aider ? »
« Oh, ouais, bien sûr, j’dois faire quoi ? »
« Dans un premier temps, une fois que tout le monde sera normalement couché, faudrait que tu sortes du dortoir. Tu fais genre tu vas aux toilettes, et t’en profite pour vérifier si y’a quelqu’un dehors. Si c’est le cas, tu vas jusqu’au toilettes, t’attends un peu, et tu reviens. On attendra un peu et on enverra Andy. Si y’a personne, tu peux revenir direct, qu’on envoie le signal aux filles… »
« Okay, mais pourquoi vous le faites pas vous ? »
« Par ce que si jamais tu te fais chopper, et qu’on croit pas à ton histoire de toilettes, il vont venir fouiller ici. S’ils te fouillent toi, ils trouveront rien. S’ils nous fouillent Gustav ou moi, on est dans la merde… »
« Qu’est que tu… »
« Tu verras ce soir ! » le coupa Georg.
« Bien, comme tu veux… »
« On ferra tous semblant de dormir. Il faudrait que tu sortes voir si y’a quelqu’un vers vingt-trois heures quinze-trente, ça ira ? »
« Pas de soucis… »

Georg finit par regagner sa chambre, et Bill resta allongé sur son lit pendant quelques minutes. Il se leva finalement quand Andréas revint de la douche.

« C’est quoi la veillé de ce soir ? » demanda Bill en enfilant ses chaussures.
« Je sais plus, un jeu je crois… Genre Serial Killer. Ouais, j’crois bien que c’est ça. »
« Génial… » Soupira Bill, blasé.

Il n’attendait plus qu’une chose, qu’il soit vingt-trois heures quinze, pour que leur folle nuit commence. Ils rejoignirent Tom et Emma qui semblaient être en grande discussion, mais qui se stoppèrent dès qu’ils virent Bill et Andréas approcher.

« Vous parliez de quoi ? » demanda Bill.
« Rien d’important » répondit Emma en rougissant légèrement.
« Tu mens ! » s’exclama Bill
« Bébé, c’est rien d’important, d’accord ? » intervint Tom en plongeant son regard dans celui de Bill.
« Okay » soupira Bill.

Ils s’installèrent tous les quatre côte à côte assis sur l’herbe, et quelques minutes plus tard le jeu commença. Ils jouèrent pendant une longue heure et demie, et malgré ses appréhensions, Bill réussi même à s’amuser.

Plus tard, alors que le jeu était finit, ils durent tous se dirent bonne nuit avant d’aller se coucher.

« Tomi, t’es bien tout seul dans ta chambre ce soir ? »
« Oui oui, pourquoi ? » demanda Tom surpris.
« Tu verras… »

Bill fit un rapide bisou sur la joue d’Emma avant de se diriger vers son dortoir, rapidement suivit d’Andréas.

[…]

Bill marchait le plus silencieusement possible à travers un dortoir qui n’était pas le sien. Il avait remplit sa mission avec succès, vérifiant qu’aucun animateur n’était dehors. Il était presque minuit, et visiblement tout le monde était couché. Il avait prévenu Georg, Gustav et Andréas que la voix était libre, et pendant qu’eux s’occupaient de prévenir les filles - par l’intermédiaire d’un papier glisser sous la porte des sanitaires, et d’un signal lumineux, s’il avait bien compris les explications de Gustav – il était partit chercher Tom.

Il avait compté le nombre de porte, et espéra ne pas se tromper en poussant tout doucement la troisième. Il pénétra dans la pièce, et avança lentement, tâtonnant les murs pour essayer de se repérer.

Il manqua de peu de faire un arrêt cardiaque lorsque quelque chose bougea sur sa droite, et que la lumière éclaira la pièce.

« Tom ! » souffla Bill, le soulagement clairement audible dans sa voix.
« Ben oui, qui d’autre ? » rigola Tom.
« T’es malade d’avoir allumé la lumière comme ça ! J’pensais que tu dormais… »
« T’espérais réellement que j’dorme alors que tu m’as demandé tout à l’heure si j’étais seul dans ma chambre ce soir ? »
« Ben ouais… »
« Je suis un mec Bill ! »
« Et ? »
« Tu m’as presque avoué que tu allais passer me voir dans ma chambre, alors forcément, j’imagine tout ce qu’on pourrait faire seuls, dans une chambre… » Expliqua Tom.
« Oh… » Laissa échapper Bill en comprenant l’allusion de Tom.
« Ouais, oh… Et encore, je suis loin d’être un obsédé... »

Ils rigolèrent tous les deux, puis s’embrassèrent pendant quelques minutes.

« Bon allez viens, les autres nous attendent ! »
« Je suis déçu là » répondit Tom son sourire ne quittant par pour autant ses lèvres.
« Espèce de pervers ! » rigola Bill en tirant Tom à travers le couloir..

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux dehors, et se dirigeaient vers le terrain de basket qui avait était désigné comme point de rendez vous.

« Eh ben c’est pas trop tôt ! » s’exclama joyeusement Gustav alors que les deux s’asseyaient près de lui, Bill entre les jambes de Tom.
« Où est Andy ? » demanda Tom en observant rapidement toutes les personnes qui formaient leur petit cercle.
« Parti chercher Emma » répondit Georg.

« Alors, voyons voir ce qu’on a là » dit Gustav en ouvrant son sac à dos au milieu de tous. « Vodka Black, Manzanita, et Passoa… Oh, et un petit peu de shit. Qui veut quoi ? »
« Honneur aux filles, Marie, tu veux quoi ? » Demanda Georg.
« Passoa pour moi s’il te plait. »

Gustav tendit la bouteille de Pasoa à Marie et reprit.

« Claire ? »
« Je prendrais du Passoa aussi. »
« Bill ? »
« Euh je sais pas… Pourquoi les autres filles sont pas venues ? » Demanda Bill.
« Par ce qu’on s’entend pas super bien… » Répondit Claire évasivement.
« Tom ? » appela Georg.
« Vodka black s’il te plait. »

Tom récupéra la bouteille que lui tendit Gustav, et il se mit debout.

« Billy, tu viens, on va se balader. Les mecs, si ça dérange pas, on embarque la bouteille… »
« Fais, fais mon cher ami ! » répondit joyeusement Gustav.

Bill se leva, attrapant la main de Tom, et ils s’éloignèrent rapidement, collés l’un à l’autre.

« Tu veux aller où ? » demanda Bill.
« Je sais pas, comme tu veux, t’as une idée ? »
« Non, pas vraiment… »
« J’voulais juste qu’on soit un peu tout les deux » expliqua Tom en tournant la tête vers Bill.

Bill eut un petit sourire attendrit, et Tom s'empressa de rapprocher son visage de celui de Bill, et de poser ses lèvres sur les siennes.

Ils marchèrent pendant plusieurs minutes, se volant quelques baisers de temps à autre, jusqu'à ce que leurs pas les mènent à un gros rocher, derrière le bâtiment du réfectoire, et celui de la buanderie, un peu en retrait.

« On s'installe là? » demanda Tom en caressant les doigts de Bill.

Bill releva les yeux vers lui, et acquiesça en souriant. Ils s'installèrent face à face sur le rocher, assis en tailleurs, leurs genoux se touchant. Tom but une première gorgée de Vodka black, et tendit la bouteille vers Bill.

« Non merci... »
« Pourquoi? » demanda Tom surpris.
« Je raffole pas trop de l'alcool... » répondit Bill gêné.
« Okay, comme tu veux » répondit gentiment en coinçant la bouteille entre ses jambes. « Je propose le jeu des vingts questions, pour qu'on se connaisse un peu mieux... T'es d'accord? »
« Bien sûr! » répondit Bill en souriant. « Vas-y, commence »
« Okay, alors, est ce que tu as des frères et sœurs? » demanda Tom.
« J'ai une grande sœur, Jennifer ».
« Okay ».
« J'vais pas faire original, donc, et toi? »
« J'ai un petit frère, Dylan. En ce moment, il est en plein dans l'âge con, donc j'ai un peu de mal à le supporter, mais je l'aime quand même » répondit Tom en souriant.

Les questions s'enchainèrent pendant une bonne partie de la nuit, entrecoupées de tendres baisers, légèrement alcoolisés. Les vingts questions furent bien vites oubliées, et les deux amoureux se retrouvèrent à parler de tout et de rien, se câlinant sous le ciel étoilé.

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptySam 9 Nov - 18:43

J'adore quand Bill glousse ^^, trop mignon.
Emma et Tom bavardaient en douce un peu avant dans la journée... y'a quelque chose qui se précise entre elle et Andy sûrement. Comme il va la chercher, ils vont peut-être revenir en couple eux aussi.
Merci pour ces 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Leb' die Sekunde
Leb' die Sekunde



Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2013

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 19 Fév - 12:50

Pas de suite ? (pleure...)
Revenir en haut Aller en bas
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) EmptyMer 19 Fév - 13:21

Oh mince... fausse joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Les Jolies Colonies (5/...)   [B/T] Les Jolies Colonies (5/...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B/T] Les Jolies Colonies (5/...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wistenia 's Forum :: Abandonées-
Sauter vers: