Wistenia 's Forum
Wistenia 's Forum
Wistenia 's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wistenia 's Forum

Recueil de fictions - Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]

Aller en bas 
+6
Jess
scratounette
Liliwood
na
Rose_Hybride_de_Thé
May
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyLun 7 Jan - 0:35

Oyé oyé.
Bon bah je me lance, nouvelle fiction, nouvelle histoire.
Ca faisait un moment que je voulais écrire sur ce domaine et je sais pas trop ce que ça va donner. Surtout que ça fait longtemps que j'ai pas écris de fiction... huhu *pipidessus*.

Alooors, bah j'espère que ça va vous plaire hein.
Normalement elle devrait faire onze chapitres et un épilogue mais bon
ça changera peut être au fur et à mesure...

Trève de blabla; bonne lecture ! ♥️
Et toutes les critiques comptent, bonnes ou mauvaises. Twisted Evil ENJOY !


[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Tumblr_m2tiuoQyvV1ru9uabo1_500

Dancing on the Moon...

Un matin comme les autres, un de plus dans les vingt-sept années de vie de William Brexton. Le corps emmêlé dans les draps fins en désordre sur son lit, il s’étira langoureusement en observant les rayons de lumière qui atteignaient son corps après avoir traversé les grands vitraux du mur. Il sourit doucement, de bonne humeur et gémit en sentant son corps craquer. Il avait bien dormi et il était définitivement prêt à affronter sa journée. Doucement, mais surement, il s’extirpa de son lit et rejoignit la salle de bain d’un pas léger. L’eau fut enclenchée dans ce qui lui servait de grande cabine de douche et il s’approcha du miroir le temps que l’eau chaude arrive. Il observa son reflet et sourit un peu plus, satisfait en remarquant que les cernes qu’il avait traîné durant quelques jours n’étaient plus. Comme quoi il avait bien fait de s’abstenir de sortir la veille pour pouvoir se reposer et profiter calmement de son lit. Il brossa calmement ses longs cheveux ébène, prenant soin de ne pas mêler les dents de la brosse à ses dreadlocks avant de se tourner de nouveau vers la douche et rejoindre l’eau chaude qui n’attendait désormais plus que son corps nu. Ce moment de plénitude intense dura bien une demi-heure, le temps d’appliquer à ses cheveux et sa peau ses soins habituels. Il aimait prendre soin de lui à vrai dire, avoir la peau douce et parfumée, les cheveux brillants et soyeux. C’était là pour lui la première façon de se sentir bien dans sa peau.

« Maouuu … » entendit-il résonner légèrement malgré le bruit de la douche. Il se retourna et fit face à son chaton, Prune, récemment acquit. « Oh, tu dois avoir faim… j’arrive vite. » annonça-t-il à la petite boule de poil qui continua de le fixer. Il rit doucement, évidement son chat n’allait lui répondre et aller attendre, assit dans le canapé, les pattes croisées. Mais il se plaisait à croire qu’à force, un jour il le comprendrait. Ne s’attardant plus il coupa l’eau et sortie de la spacieuse cabine pour essorer son corps et attacher sa serviette autour de son bassin, marquant la limite entre ses abdos et le reste de son anatomie. « Aller, viens ma grosse. » chantonna-t-il en sortant de la salle de bain pour rejoindre le salon qui ne faisait qu’un avec sa chambre. Il passa derrière le comptoir américain, délimitant l’espace de la cuisine, et attrapa la gamelle vide de Prune pour y glisser une portion de croquette. A l’entente du bruit que ces dernières firent sur la taule, le chaton commença à ronronner, ne cessant de tourner autour et entre les jambes du grand brun. « Moi aussi j’ai faim, ingrate, ça te viendrait pas à l’idée de me faire couler un café hein ? », il se baissa et posa la gamelle au sol, au grand bonheur de Prune qui se rua dessus. Il resta accroupit un instant pour la grattouiller avant de se redresser et sortir une brique de jus d’orange du frigo. Celle-ci ne fit pas long feu avant qu’il se fasse un café et des œufs brouillés accompagnés de bacon. Tout du long il chantonna doucement avant d’aller s’installer sur l’un de ses grands sofas bien vintages, récupéré dans la rue comme beaucoup de ses autres meubles, puis il alluma la télévision et regarda quelques dessin animé sur le grand écran plasma.
C’était son rituel le matin et rien ne changeait depuis des années –sauf peut être maintenant qu’il devait également nourrir Prune. William habitait un grand loft qu’il avait aménagé dans un hangar désaffecté et cela depuis bientôt une dizaine d’années. Il était placé dans un quartier assez calme de Los Angeles, ville où il avait grandit et il vivait seul. Mais ce n’était pas pour le déranger, il avait prit l’habitude d’être un solitaire débrouillard depuis sa majorité, bien qu’il ait gardé un bon contact avec ses parents et son petit frère.
« Maouuu… » entendit-il de nouveau alors qu’un épisode des Totally Spies prenait fin. Il sourit alors que le chaton grimpait pour venir sur lui et jouer avec ses cheveux mouillés. Ne le sentant pas sortir les griffes il le laissa faire tout en déjeunant tranquillement. Ce n’était qu’une heure plus tard que le beau brun était habillé et coiffé. Il avait enfilé un bas de jogging de chez American Apparel –pour lesquels il travaillait- et un débardeur noir et ses cheveux étaient désormais soigneusement attachés en une queue de cheval haute et droite autour de laquelle s’enroulaient quelques dreads blanches. Il fit quelques étirements au pied du lit sous le regard toujours un peu curieux de Prune et enfin il rejoignit les escaliers de métal qui menait à l’étage. Là il avait fait installer tout un planché ainsi que de grands miroirs, des barres transversales et une latérale. Parce que le grand truc de William dans la vie c’était la danse. Pour lui, rien n’était plus jouissif que les sensations que cette pratique lui procurait, même pas le sexe qu’il appréciait pourtant beaucoup. Il avait touché à pas mal de styles, diverses danses de salons, ainsi que le reggeaton, la danse classique puis contemporaine pour enfin trouver son univers ; le hip hop. C’était arrivé il y a de ça quatre bonnes années et il ne pouvait plus décrocher de cette terrible drogue. La danse en elle-même en était une pour lui, en fait. C’était indéniable tout comme la reconnaissance de son talent. Pour cela même il était reconnu dans la ville des anges et quiconque le connaissant vous l’affirmait : il était le meilleur. Mais ça, lui n’en n’avait que faire. Tout ce qu’il voulait c’était s’envoler et oublier le reste, toucher les étoiles en quelques enchaînements, se laisser porter par la musique.
Et comme chaque matin, c’était ce qu’il s’apprêtait à faire. Il s’assura que Prune ne l’avait pas suivit, de toute façon il semblait que ces escaliers là restaient encore insurmontables pour le bébé chat, puis il fit de nouveaux étirements, effectuant quelques jetés ainsi que des grands écarts. Après dix bonnes minutes il brancha son iPod à la stéréo à laquelle divers enceintes placées un peu partout dans le loft étaient reliées puis il mit Born to be wasted avant de se placer au centre de la piste et se mettre à danser. Lentement, il effectuait plusieurs pas, plusieurs enchaînements, dénouant un peu plus son corps et l’étirant toujours plus. Il s’évada un moment ainsi, enchaînant quelques morceaux avec une souplesse terrifiante pour beaucoup d’hommes.

Ce n’est qu’à dix heures que le jeune homme, vêtu d’un jean slim et d’une chemise à carreaux, un bandana plié et placé sur la tête, se retrouva en dehors de son petit monde, appuyé contre la caisse de l’American Apparel placé sur le front de plage, à Venice Beach.
« Mec, t’aurais dut venir hier soir, cette fille était juste merveilleuse ! » s’extasiait Mickael, le second employé.
« Tu sais que de toute façon, si elle était aussi douée que ça, elle sera de retour ce soir, tu n’auras qu’à me la montrer. » répondit l’androgyne en observant son reflet dans un miroir plus loin. Il lui avait semblait qu’un peu d’Eyeliner avait coulé, mais non. « Je serai là ce soir !
- Y’a intérêt Bill ! Faut que tu la voies.
- De toute façon ce n’est pas comme si t’avais pas déjà jeté ton dévolue donc t’as pas vraiment besoin de mon accord.
- Mais pas de ton accord. » souffla le blond en se redressant alors qu’un client entrait dans la petite boutique. « Mais au moins ton avis… » ajouta-t-il avant de s’éloigner et s’approcher de l’homme pour lui souhaiter la bienvenue.

L’androgyne salua également le nouveau venu et sourit doucement en observant Mickael. Ce gars là c’était un véritable cœur d’artichaut. Régulièrement il fondait pour une fille et ça finissait toujours pareils ; le cœur brisé. Il avait donc prit l’habitude de demander à Bill son avis, parce que Bill avait souvent –à son grand damne- raison.
Le brun avait d’ailleurs hâte d’être à ce soir, on était vendredi, le jour le plus bondé en somme pour sortir en soirée, de quoi bien se défouler sur les pistes.

[…]

« Salut William. » chantonna Sandrine, la veille secrétaire du centre de danse dans lequel Bill venait d’entrer. Il lui rendit son bonjour, le même sourire coincé sur ses lèvres et il se dirigea directement vers les vestiaires des professeurs. Là il rencontra quelques collègues avec lesquels il discuta le temps de revêtir sa tenue de sport puis, après avoir remonté un de ses pans de jogging sur son mollet et vérifié que sa bouteille d’eau en contenait encore, il se rendit dans la salle parquée dans laquelle une partie de ses élèves se trouvaient déjà, s’étirant en discutant.
« Bonjour Bill ! » firent-ils en cœur.
« Salut tout le monde, hey, c’est moi ou y’a des retardataires ? » remarqua-t-il en les comptant un peu.
« Ouais, mais ça arrive, ils se changent. » répondit un des élèves.
« Ok, si quelqu’un veut bien aller leur dire de se bouger les fesses. On va commencer et je vous préviens, ça va être intense aujourd’hui. On va revoir les deux dernières chorées. »

Comme toute réponse, certains se mirent à couiner de hâte tandis que d’autre soupiraient, moins entrain à se fatiguer. Bill quant à lui alla brancher son iPod à la chaîne hifi en repensant au programme de la séance. C’était son second boulot, bien qu’il prenne ça pour une partie de plaisir. Il enseignait le Hip Hop aux jeunes dans son quartier et il faisait parti des profs les plus respectés bien que divers domaines soit enseignés dans le centre. Tout le monde savait, pour l’avoir vu à l’œuvre durant les représentations du centre, qu’il était terriblement doué.

« Bon aller, vous là, on se dépêche de s’échauffer. » siffla-t-il entre ses dents, son sourire disparaissant doucement pour laisser place à l’air sérieux qu’il avait lorsqu’il enseignait. « Emma et Gwen, je vous veux devant. Montrez à tout le monde que vous avez bien tout retenu la dernière fois au lieu de taper la discute. »

Il enclencha la musique et tapa le rythme dans ses mains alors que les deux jeunes filles en question, le rouge aux joues, se plaçaient devant, honteuses qu’il ait remarqué à quel point elles avaient été pipelettes la semaine précédent.

« Et un, deux, trois, quatre ! »

[…]

Il avait fini ses deux cours et un coup d’œil à sa montre en sortant des vestiaires lui indiqua qu’il était dix-neuf heures passé. Il pressa le pas et ne prit que peu de temps à rejoindre son loft, à quelques rues. Il avait juste le temps de passer à la douche et se préparer en vitesse avant que ses amis n’arrivent pour leur habituelle pizza du vendredi soir.
En arrivant il ne manqua pas pour autant de câliner un moment Prune puis de lui donner à manger. A vingt heures il ouvrait la grande porte blindée à ses potes.

« Il est où mon petit amouuuur. » s’extasia Casey, le plus jeune de tous, à peine un pied dans l’appartement.
« Si tu parles aussi fort ça m’étonnerait pas que tu la fasses fuir ! »
- Qui ne fait-il pas fuir… » répondit lascivement Gustav à Bill en venant le checker.

Casey ne fit pas attention à leurs remarques et commença à arpenter la grande pièce à la recherche de Prune qui était allée se réfugier dans le panier que son maître lui avait acheté. Mais personne ne s’en formalisa, encore moins Bill que le cadet n’avait même pas prit le temps de saluer.

« Bon j’espère que ce coup-ci t’es en forme hein. »

Bill sourit d’autant plus et attira Mael dans ses bras avant de déposer un baiser bruyant sur la joue de la jeune femme d’origines françaises.

« Mais oui, je vous lâche pas ce soir.
- Y’a intérêt. C’était explosif hier soir et t’as raté ça. » chouina Shane, la seconde fille du groupe en venant le saluer à son tour. « En plus, Michael a comme genre, rencontré son âme sœur.
- Ouais, je veux bien dire qu’elle est bonne mais de là à en faire des folies hein... »

Sans attendre, Georg, le plus âgé de tous, se fit frapper gentiment par Michael après avant salué l’androgyne.

« Je te permets pas ! Elle est… parfaite.
- Vous allez finir par éveiller ma curiosité vous savez ? » répondit Bill en refermant derrière la troupe.

Derrière eux traînait une odeur de pizza provenant des quelques boîtes plainent qu’ils avaient apporté avec eux, fraîchement venues du Pizza Hut non loin.

« Je ne sais pas, moi j’ai besoin de savoir ce qu’elle vaut en matière de discussion avant de juger. » fit par Shane en s’installant dans le plus grand des sofas. « Casey, apporte-la au lieu de te la réserver là. Pauvre petite boule de poil qui a rien demandé. »

Tout le monde rit, y comprit Bill qui s’éloigna près du frigo pour ramener des bières à tous, aidé de Gustav tant dit que Michael sortait des assiettes pour les filles et ramenait l’essuie-tout. Casey revint vers eux, Prune dans les bras qui elle ne semblait pas encore bien habituée à l’arrivée soudaine des amis de Bill. Pour autant elle se laissa câliner docilement avant de repartir vadrouiller dans le loft pendant que tout le monde se mettait à manger.

« Et t’as fais quoi du coup hier ?
- Roupiller. Je me suis maté SYTYCD* puis au lit.
- Et c’était sympa ? » demanda Gustav avant que Mael ne réponde à la place du brun.
« Moi j’ai regardé le replay ce matin, franchement, Kath’ là, ou je sais plus quoi… comme elle est trop douée ! » s’extasia-t-elle avant que Casey n’intervienne.
« M’ouais, j’ai regardé aussi en rentrant du Yaa… Ben' a été le plus doué. » siffla-il.

Tous ceux ayant vu l’émission de la veille observèrent l’asiatique en levant un sourcil dubitatif.

« Et je ne dis pas ça uniquement parce qu’il était trop beau et surement très bien foutu et surtout…
- C’est bon Cas’, on a comprit. » dit Bill en riant avant d’avaler un nouvelle bouchée de pizza. « Non mais t’as raison, il était vraiment bon.
- Ah merci ! » fit Casey en z’yeutant faussement tout le monde. « Bill a parlé, le maître a tout dit ! »

Mael leva les yeux au ciel et Gustav lui tapota gentiment l’épaule par compassion tout en riant.

« En tout cas, aussi bon était ton Ben, ce soir je vais exploser tout le monde ! » gloussa Bill en attrapant une nouvelle part, se battant un peu avec le fromage fondu. « J’ai une de ces pêches. Les pauvres, je les ai tué au centre je crois.
- Moi je t’aurai en prof, j’irai pas me plaindre.
- Ouais bah, ça c’est parce que t’as pas besoin de moi pour bosser. Si t’avais été un branleur comme Georg... » dit Bill en réponse à Gustav.
« Quoi Georg ? Quoi encore ! » s’indigna le concerné en attrapant sa bière. « Je bosse je te signal ! Je ne peux pas tout faire.
- Ouais bah si tu répétais un peu plus nos chorées au lieu de penser à la prochaine nénette que tu vas serrer hein ! » répondit Shane, suivit des rires de tous alors que Georg menaçait d’envoyer sa part de pizza dans la tête de le grande androgyne.
« Bref. Ce soir ça va être cool alors te goure pas Geo. » fini par dire Bill en terminant sa part.
« J’ai répété, promis. »

Le grand brun lui sourit et hocha la tête en léchant ses lèvres, avant de jouer doucement avec son piercing à la langue. Il but un peu de bière tout en écoutant ses amis continuer de discuter. Une fois reput, il s’enfonça dans le dossier de son sofa et s’alluma une clope en pensant à ce qui les attendait plus tard. Il avait tellement hâte d’aller danser et montrer les nouveaux pas qu’il avait concoctés pour le crew. Mais surtout, il avait hâte de se laisser aller au rythme d’une sono bien trop élevée au milieu d’autres corps tous aussi passionnés que le sien…


_____

Alours ? '.'

SYTYCD: So you think you can dance ?, une emission de danse américaine dans le même registre de ce qu'est The Voice ou encore la Nouvelle Star pour la musique.


Dernière édition par May le Dim 7 Avr - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
Rose_Hybride_de_Thé
Jung und nicht mehr jugendfrei
Jung und nicht mehr jugendfrei
Rose_Hybride_de_Thé


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyLun 7 Jan - 12:54

c'est trop tôt pour se prononcer, mais ça commence bien !
J'ai bien envie de lire la suite =)
Et sinon, j'aime trop comment tu écris, je crois. C'est juste... trop bien à chaque fois, tu donnes des détails mais pas trop, et j'aime bien tes descriptions, tout est super agréable à lire.
Du coup, j'ai pas grand chose à dire de plus ><

(et sinon, je veux la petite note ! T_T c'est quoi "SYTYCD" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bribes-insipides.skyrock.com
Invité
Invité




[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyLun 7 Jan - 13:06

SYTYCD c'est So you think you can dance. C'est une émission télé américaine qui met en valeur des danseurs, par groupe de deux, et qui doivent danser sur une choré et musique imposées... Et à la fin, il n'en reste qu'un. En France, ils avaient repris le concept en "you can dance" sur NT1 je crois, l'année dernière.

Sinon, May... J'attends la suite, forcément. Ca parle de danse, ça ne peut que me plaire (même si le hip-hop est loin d'être mon style préféré). C'est bien écrit, juste une erreur au début... le chaton a "faim", pas fin ^^ mais j'ai pas vu d'autres fautes...
Revenir en haut Aller en bas
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyLun 7 Jan - 13:06

Haooooon T.T *contente* marsiiiiiiiii
Oui, vrai je suis restée evasive sur le premier chapitre :p et l'émission c'est un truc qu'ils ont en Amérique, So You Think You Can Dance. U.U *vive les émissions américaines* un peu un the voice/nouvelle star d'à la danse Smile

Bref, je suis contente si tu apprecies ma façon d'écrire *.* moi qui lui trouve rien de spécial XD

EDIT:
Grenadine; Uwww j'espère que la suite de plaira alors parce que moi la danse j'y connais foutrement rien xD donc ça va être freestyle. Et ouais... le 'fin' T_T je croyais l'avoir corrigé mais non. D'ailleurs je croyais avoir l'esprit clair en écrivant cette nuit mais pas du tout xD c'était blindé de fautes d’inattention *shameonme* mais j'ai corrigé xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyLun 7 Jan - 19:43

J'aime beaucoup ce début ! Bill a la pêche ! Il a l'air de bien s'éclater. Et puis j'imaginais bien la scène quand il est prof de danse...
J'attends trop la suite ! Ça s'annonce bien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliwood
Ich Brech Aus
Ich Brech Aus
Liliwood


Messages : 1078
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 37
Localisation : Monde THien ♥

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyLun 7 Jan - 21:01

Bon ben voilà j'ai lu et je veux en savoir plus sur tout ça xD
Déjà le milieu de la danse, coucou tu m'as dans la poche directement xD Et j'ai hâte de savoir ce que fait Tom dans l'histoire =)
Bref écris ce chapitre 2 sinon je range le fouet è_é xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraum-von-mirx.skyrock.com
scratounette
Leb' die Sekunde
Leb' die Sekunde
scratounette


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Sous ma couette avec mes chats

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyLun 7 Jan - 23:30

J'ai pas bien compris en quoi consistait leur soirée, crew là... En même temps je suis crevée donc bon. Pour le reste je sais pas trop comment imaginé Bill physiquement à part qu'il a de nouveau ses dread.J'attends de voir Tom et quel sera son rôle. Si c'est un genre de battle de danse qu'ils font, il fera ptet parti d'une autre team... Sinon la petite prune est trop craquante je veux top connaitre la couleur de son pelage de ses petit yeux si elle a une race particulière
Revenir en haut Aller en bas
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMar 8 Jan - 2:05

Merci Na Very Happy
Ma Lilie d'amour, j'aime tellement le fouet que voilà le seconde chapitre u_u héhéhé. Bon par contre le troisième viendra peut être pas aussi rapidement hein.
Alors Scratounette, le second chapitre devrait t'éclairer pour ce qui est de leur soirée et le groupe Smile En suiite, pour Prune je vais voir ce que je peux faire Wink et en ce qui concerne comment s'imaginer Bill... ça ne viendra concrètement qu'au troisième chapitre Very Happy


Bien, donc voilà le second chapitre. Beaucoup plus long u_u.
Pardon si y'a des fautes d'inattention, j'suis loin et il est tard T_T. (corrigerais demain)
Sinon, y'a des liens vers des vidéos références aux prestations. Je vous conseille fortement de les regarder au fur et à mesure, c'est pas mal pour s'imaginer les chorées et puis... bah voilà Very Happy Bonne lecture, en espérant que le second chapitre vous fasse accrocher !


Chapitre II



« Vous ici ! » s’écria le videur, haut de trois têtes par rapport à Bill alors qu’il le vit arriver aux abord du Yaa, accompagné de sa bande de potes.
« Oh ça va hein. » rit le brun en venant le checker, se fichant totalement de la file de gens qui patientaient pour pouvoir entrer dans la boîte. « Juste un soir !
- C’est déjà trop mon petit. » sourit le videur en s’écartant pour les laisser passer. « Aller, foutez moi le feu.
- Compte sur nous ! » répondit Mael en papillonnant des cils, irrémédiablement attirée par le grand métisse depuis plusieurs mois.

Ce dernier lui fit un clin d’œil en promettant de venir vérifier ça plus tard et la petite bande s’engouffra dans la boîte de nuit sombre et déjà bien remplie. Elle se trouvait non loin du loft de l’androgyne et il était le véritable repaire de la troupe. Ici on venait s’éclater, la street dance était reine et tout le monde s’éclatait sur la piste, en groupe ou en solo, s’affrontant parfois lorsque divers crew cherchaient à faire le show. En soit, il n’y avait pas meilleur endroit pour sortir selon le brun –bien qu’il change de temps à autres- qui le fréquentait depuis un bon nombre d’années.

« Wow, t’as vu, y’a Chanel et tout ! » s’écria Casey en pointant du doigt un groupe de fille toute habillée sur le même model et la même couleur.
« Bah allez-y, j’arrive, je dois voir quelqu’un. » répondit Bill en saluant de loin la dite Chanel et ses copines tandis que la grande majorité de la boîte remarquait leur arrivée. « A tout de suite. »

Il ne leur laissa pas le temps de répliquer, de toute façon tout le monde savait très bien où il se rendait. Il longea l’un des bars sur le côté, saluant au passage le staff présent et se prenant une bière avant de remonter vers le fond de la salle bondée pour grimper deux à deux les marches menant au carré réservé au DJ. Ce dernier n’avait pas manqué de remarquer la présence de l’androgyne, comme tout le monde, et il ne sourit que plus en s’apercevant qu’il le rejoignait. Il laissa le morceau tourner seul et se tourna vers les marches au moment où la tête brune apparaissait.

« Hey beau goss ! Ca fait plaisir ! » dit-il fort pour se faire entendre en ouvrant les bras.
« Ouaiiiis ! » s’écria Bill en plongeant directement dedans. « T’as eu peur hein.
- Ah ah, si encore… T’avais juste pas prévenu !
- J’aime surprendre. » répondit Bill en souriant en coin avant de claquer un baiser sur la joue mal rasée de ce qui se trouvait être son ex. « Ca va mon petit Jay ? »

Il minaudait à moitié, pas que ce soit son style, mais il savait que Jared adorait ça et même depuis leur rupture à l’amiable, ça restait un jeu. Il glissa ses doigts manucuré sur le haut de son torse découvert et tira doucement sur le haut du marcel blanc avant de rire, suivit de son ami.

« Bah écoute, ouais, toujours. » répondit le plus vieux en gloussant avant de le lâcher. « Et toi ? T’étais pas malade au moins ?
- Non juste besoin de me reposer un peu. Mais là je suis d’attaque.
- Tant mieux ! Et ça se voit, t’as sorti la tenue de combat hein, si avec ça tu ne choppes pas la crève ! » répondit Jared en glissant son regard sur le corps du brun.

Ce dernier avait revêtu un marcel blanc serré contre son torse musclé ainsi qu’une sorte de mini short en jean sombre auquel s’accommodait parfaitement sa paire de Nike montante. Bill avait des cheveux de fille, des ongles de filles mais surtout… des jambes de fille. Longue, fine mais musclées, juste de quoi faire jalouser toutes les nanas du coin, c’était pourquoi il se permettait aisément ce genre de fringue. Pour autant, il ne perdait pas de sa virilité, car ses muscles, sa carrure et sa démarche ne trompaient pas. C’était le gros contraste de l’androgyne qui depuis l’adolescence refusait qu’on puisse à nouveau le confondre avec une femme.

« T’as vu ça ! » siffla-t-il avant de pincer la bouche à la manière qu’on les adolescentes lorsqu’elles se prennent en photo devant leur miroir, faisant automatiquement rire le plus vieux.
« Ouais, t’es pas mal en mode duckface, laisse-moi immortaliser ça ! » répondit Jared en dégainant son iPhone pour prendre une photo avant de la twitter, annonçant par la même occasion à tous les intéressés que le brun se trouvait au Yaa.
« Ca fera cinq dollar ! »

Bill tendit la main, l’air terriblement sérieux et Jared tapa dedans.

« Aller, casse-toi, y’en a qui bosse. » dit-il en souriant. « A moins que t’ai un truc à me donner ?
- En effet. », l’androgyne lui tira la langue et lui fila une clé USB sortie de l’une de ses poches. « Elle sont dans l’ordre. »

Et avant de filer il embrassa de nouveau sa joue en lui souhaitant une bonne soirée. Son ex le lui rendit et ne manqua pas de mater ses fesses en le regardant partir. Ils étaient peut être plus ensemble depuis deux ans, il n’allait pas pour autant s’empêcher de rassasié ses yeux bleu. Bill était magnifique, c’était indéniable.

[…]

Ca faisait bien une heure que toute la bande était arrivée et ils s’étaient un peu dispersés, chacun allant vaquer d’un coin à l’autre pour danser, discuter ou boire un verre. Le bel androgyne lui, enchainait les bières en compagnie de Gustav et Georg, calés dans un coin. Il discutait de tout et rien, mais surtout de danse, observant les gens sur la piste. Déjà deux crew s’étaient montrés avec de nouvelle choré et avaient été acclamés par tous. Quelques danseurs en solo s’étaient également affronté –amicalement- mais jusque là Bill avait refusé toutes les propositions, il attendait encore un peu. Il voulait danser avec les siens avant de se lancer, il avait tellement hâte aussi de montrer à tout le monde leur travail.

« Tu crois que ça va le faire pour Shane ?
- Ouais. » répondit Gustav en finissant sa vodka. « Je lui ai fais travaillé le pas ce matin, elle l’a c’est bon.
- Cool. » fit Bill, ravi.

La seconde androgyne de la bande avait eu du mal avec un enchainement pendant toute la semaine. Pas qu’il soit technique mais seulement il devait être fait avec énormément de rapidité, et ça, elle avait galéré. Mais c’était sans compter sur Gustav, toujours prêt à aider qui que ce soit en cas de souci.

« Bon on va peut être pas tarder hein ? » émit Georg en dévorant les fesses d’une filles plus loin, sur la piste. « J’ai les jambes qui commencent à me démanger.
- Ah, ouais bah… », Bill se leva et grimpa sur la table basse face à eux pour repérer ses amis dans la foule. « Ouais aller, c’est bon. On y va. »

Les deux autres ne se firent pas prier et se levèrent à leur tour, tous abandonnant leurs verres pour se frayer un chemin au milieu des corps en mouvement. Cela ne passa pas inaperçu et Bill leva le bras en direction de Jared qui le capta tout de suite. Il leva son indexe avant de laisser son bras retomber le long de son corps tandis qu’un cercle commençait à se former sur la piste. Le reste de la bande le remarqua également et tous rejoignirent les trois garçons et c’est avec technicité que Jared changea le morceau, enchaînant sur le premier de la playlist filée par l’androgyne.

« Aller les gars ! » trépigna Mael en tapant dans ses mains, enjouée à l’idée de danser.

Bill lui sourit avant de s’avancer doucement, le vide s’étant créé devant eux. Il baissa la tête alors que whatcha say commençait à raisonner. Il sorti son portable et afficha une mine à la fois dégoutée et triste avant de se retourner vers Georg qui s’approchait, faisant mine de lui reprocher un truc. Ainsi, ils commencèrent à danser alors que le grand brun aux cheveux lisses venait le prendre dans ses bras. Après l’avoir repoussé sous le regard de tous, curieux de voir ce qui allait se passer, ils débutèrent leur chorée sur le même rythme, travaillée durant la semaine. Tout autour les encourageaient fusaient, les gens frappant dans leurs mains en sifflant alors que Bill affichaient une mine faussement coléreuse s’accommodant parfaitement à ses gestes. Il dansait enfin et en lui, ça bouillonnait. Son corps reproduisait les mêmes mouvements que son ami. Jared, du haut de ses platines chantait tout seul en suivant avec envie le duo du regard. C’était bien calculé, aucune faute et Bill se mouvait avec une souplesse grisante. Au bout de quelques minutes pourtant les enchainements prirent fin alors que le second morceau débutait. Georg mit un claque sur les fesses de l’androgyne, amusé et ce dernier fit une mine faussement offusquée. Ce fut Mael qui s’approcha de lui, le sourire aux lèvres en secouant la tête sur Can’t Touch This et rapidement à son tour elle se mit à danser avec lui. La chorée était plus entrainante, plus agitée ce qui était pour plair. Autour deux la foule sautait et bougeait en rythme sans les lâcher du regard. Beaucoup de mec se mirent à siffler alors que Bill venait se coller à la jeune brune avant que tous deux ne se mettent à secouer leurs bassins en riant, Mael ne se gênant pas pour frotter exagérément ses fesses à l’entrejambe de Bill. Les cris retentirent d’autant plus avant qu’il n’enchaine sur d’autre pas et c’est en roulant au sol après avoir prit son élan que Bill mit fin à leur passage. Très rapidement il se remit sur pieds, le sourire aux lèvres avant de se mettre à taper en rythme dans ses mains sur le nouveau morceau qui commençait, laissant place à Gustav et Casey pour la suite. Durant les minutes qui suivirent se fut de plus en plus la folie, les duos s’enchainèrent ainsi que des trios, Bill ne manquant pas de repasser à nouveau et de prouver sa légendaire souplesse par quelques grands écarts. Et enfin ils se mirent à danser tous ensembles, créant un seul mouvement coordonné pour arriver au dernier morceau. La place s’agrandit pour eux, les gens se reculant tout en sifflant, toujours plus euphorique. C'est-à-dire que leur crew était définitivement des plus appréciés et respectés, la présence de Bill en étant l’origine.
Le sourire aux lèvres ils commencèrent donc, enchainant les pas avec rythme, les filles étant –le plus souvent possible- mises en avant. Tout était parfaitement orchestré et Bill ne pensait plus à rien d’autre que le plaisir qu’il avait de danser avec ses amis. Dans ces moments là il se sentait tellement fière. Fière de faire partit d’un groupe, d’être entouré et de faire de leur amitié et leur complicité un savant mélange avec leur art. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que finalement, leur prestation se termina, leur attirant applaudissement et sifflement. Le souffle court, Bill se retourna vers ses potes et la foule se resserra doucement autour d’eux. Plusieurs personnes vinrent les féliciter et les complimenter mais alors que l’androgyne tournait la tête vers Jared, étonné qu’il n’ait pas remit la musique, de nouveaux sifflements se firent entendre et les gens qui les entouraient se dispersèrent à nouveau pour faire de la place.

« Hein ? » souffla Bill en se tournant vers le vide où deux personnes prirent place.
« Oh mon dieu c’est eeeeelle ! » vint couiner Michael à son oreilles alors que Georg les poussait à se reculer pour laisser la place aux nouveaux venus.

Elle ? L’androgyne observa les deux têtes dreadées face à lui ; les deux se ressemblaient beaucoup, mais la fille avait des dreads claires et bien plus épaisse que le mec à ses côtés.

« La fille parfaite… » souffla son ami et Bill comprit qu’il s’agit de la jeune fille de la veille.
« Oh… »

Ce qui l’étonnait c’était que ces deux là n’avait pas attendus pour se montrer à leur tour. De plus, il fut particulièrement gêné par le regard fixe qu’avec le garçon sur lui. Il ne se gêna pas pour autant pour le scruter à son tour ; il avait des yeux en amandes et son visage était orné par un sourire que l’on pouvait qualifié de très… sexy. Une lueur brillante dans le regard, il glissa machinalement sa langue sur le labret décalé qu’il portait alors que la jeune fille faisait signe à Jared.
Bill fronça légèrement les sourcils, perturbé mais ne pipa pas mot alors que des cris d’encouragement se faisaient de nouveau entendre. Finalement il vit le dreadeux détourner le regard pour se tourner vers la fille et lui glissa quelques mots que l’androgyne ne put pas entendre.

« C’est qui avec elle ? » siffla-t-il entre ses dents et Georg se pencha vers lui.
« Je crois que c’est assez évident, parce qu’alors sinon c’est une sacrée coïncidence.
- Ouais, ils doivent être jumeaux. » conclu Casey à côté, curieux de voir ce qu’ils allaient présenter.

Et à peine une lente mélodie se mit à raisonner, que les deux dreadés face à eux se mirent à danser. Bill se concentra d’autant plus, observant avec minutie leurs gestes et leur coordination. Ce qu’il y avait de plus troublant, en dehors du calcul parfait pour être en rythme, c’était leur ressemblance. Non pas que la fille soit masculine, non. Mais le mec par contre… Bill pouvait voir malgré le peu d’éclairage la douceur de ses traits. Et sans s’en rendre réellement compte toute son attention se porta particulièrement sur le garçon alors qu’il entendant d’une oreille peu attentive, les commentaires de Michael concernant la jeune femme. Tous deux étaient habillés de la même façon, portant un jean foncé plutôt ample et des tee-shirt quelque peu moulant à l’effigie de Rihanna pour l’une et Lil’ Wayne pour l’autre. Une casquette noire volait doucement, accrochée à la ceinture de chacun mais alors que la jeune fille avait les dreads relâchées, virevoltant sur ses épaules, ce qui devait être son jumeau, lui, les avait attachées en un chignon informe qui malgré tout n’entachait en rien à sa beauté. Et Bill ne pu le nier d’avantage lorsque le rythme de la musique changea pour quelque chose de plus rythmé et que le regard du jeune homme se fixait à nouveau sur l’androgyne. Il était beau, vraiment… Pas mal, s’avoua le brun.

« He, t’as vu comment ils sont… trop fort ! » s’exclama doucement Georg à ses côtés alors que Gustav et Shane sifflait déjà, les encourageant fortement, déjà fans.

Des petits « houhouuuu » résonnèrent alors que la fille se cambrait contre le dreadé en bougeant ses fesses et Michael n’en fut que plus électrisé, trépignant aux côté de Bill. Ce dernier ne montrait pour autant rien, il était forcé d’avouer pourtant qu’ils étaient vraiment doués.

« Ouais… vraiment bons… je me demande d’où ils viennent… » répondit-il, plus pour lui-même qu’autre chose alors que la musique changeait de nouveau pour laisser place à une sorte de dubstep.

Et pendant ce temps, le regard du mec ne cessait de revenir sur l’androgyne et le sourire au coin de ses lèvres ne le quittait pas. C’était légèrement… -peut être plus qu’il n’aurait souhaité se l’avouer- troublant pour l’androgyne qui détourna les yeux vers la fille, la mine se voulant désintéressée.
Quelques minutes plus tard la musique cessait et les applaudissements fusèrent de nouveau alors que la voix de Jared raisonnait dans les enceintes.

« Il semblerait que la famille s’agrandisse, bienvenue aux Twins, fraichement débarque de New York. » dit-il avant de balancer une nouvelle chanson.

Les dits « Twins » saluèrent les gens tout autour et s’avancèrent vers le groupe de Bill alors que tout le monde se remettait à danser, le cercle disparaissant alors que les gens reprenait leur place.

« Salut ! » fit d’abord la fille, alors que Michael s’avançait au côté de Bill en faisant un signe de main.
« Hey ! Vous savez que vous êtes géniaux ? » dit-il avant que les autres ne le suive, les saluant et les complimentant par la même occasion.
« Aww, merci. Je crois bien qu’on peut vous retourner le compliment et largement. Merde c’était trop bons ce que vous avait fait ! » s’extasia la fille. « Ca fait plaisir de voir un crew aussi performant dans les parages. »

Tout le monde la remercia alors que ni Bill, ni le dreadé ne parlaient, se regardant tout simplement. Ce dernier ne cessait de sourire alors que l’androgyne, lui, ne pouvait s’empêcher de lui lancer un regard hautain.

« Au fait moi c’est Samantha, mais appelez-moi Sam ! » se présenta la jeune fille. « Et lui c’est mon frère, Tom.
- C’est trop cool de danser en famille, vous êtes jumeaux alors ? » s’exclama Georg alors que Gustav lui distribuait une pichenette.
« Non couillon. »

Tout le monde rit et Samantha hocha vivement la tête alors que son frère ouvrait enfin la bouche ;

« Faut croire que oui. » dit-il en souriant.
« Bah on est ravi de faire votre connaissance. » répondit Casey avant de se présenter et balancer le nom de chacun. « Et celui qui fait la carpe là c’est-
- Bill… C’est ça ? » le coupa Tom en s’approchant un peu plus, tendant la main vers l’androgyne pour un check amical. « T’es vraiment super doué, j’admire ta technique. »

Mais il remballa rapidement sa main lorsqu’il vit l’androgyne rester statique.

« Mmmh… Merci. » souffla-t-il malgré tout. « Bon, j’ai soif moi, à plus ! »

Et sans plus un mot il s’éclipsa vers le bar, plantant Tom alors que ses potes ne comprenaient pas son comportement.

« Bah…
- Euh ok… j’ai pas compris là. » fit Mael.
« Ah, il a peut être pas envie de nous connaitre. » fit Sam en se mordillant la lèvre sans remarquer Michael qui la bouffait du regard.
« Arf non ! Il a dut juste être perturbé. » rit doucement Gustav en tachant d’effacer la gêne laissée par l’androgyne. « C’est pas tout les jours qu’on a à faire à des danseurs aussi doués. »

[…]

Malgré tout, le petit blond avait tenté de comprendre le comportement de Bill en allant le voir plus tard mais il n’avait obtenue qu’un « Mmmh . » évasif avant que l’androgyne ne disparaisse de nouveau pour aller danser au milieu de la piste.
Androgyne qui lui-même ne comprenait pas trop sa réaction. Il avait surement être dut gêné du fait que le duo se présente juste après leur prestation mais il savait que c’était plus que ça et que le regard inquisiteur du dit Tom n’y était pas pour rien. Ca faisait quelques minutes qu’il dansait avec quelques filles et il n’arrivait pas à penser à autre chose. Il se posait une tonne de question, à savoir surtout ; qu’est-ce que ces deux new-yorkais venaient foutre là et surtout, pourquoi le dreadé n’avait cessé de le regarder ainsi. En plus ils avaient l’air jeune –tout du moins par rapport à lui- et ça l’obsédait d’autant plus.

« Hum… On a pas eu le temps de discuter tout à l’heure. » entendit-il à son oreille alors qu’un corps chaud venait se coller à son dos et qu’une main s’accrochait à sa hanche.

Il frissonna malgré lui et fronça de nouveau les sourcils alors qu’il voyait sa cavalière temporaire s’éloigner pour le laisser avec le mec derrière lui. Il sentit le bassin de se dernière bouger contre lui, précisément contre ses fesses et malgré le côté agréable de la chose il s’éloigna doucement en bougeant en rythme pour se tourner vers Tom.

« Moi je parle pas, je danse. » dit-il comme toute réponse en haussant un sourcil.
« On peut faire les deux que je sache… » répondit le dreadé en s’approchant à nouveau, glissant sa main dans son dos pour la nicher contre la chute de reins de l’androgyne.

La prise n’était pas brusque néanmoins Bill sentait bien qu’il le bloquait contre lui alors qu’il calquait ses mouvements sur les siens.

« Non, je crois pas. Je préfère rester concentrer… » souffla l’androgyne en l’observant. « Tu veux me parler ? Avant ça faut danser.
- Et après on pourra discuter ? » fit Tom, son sourire s’agrandissant.
« Hum… peut être. » répondit Bill. « Bien que je vois pas ce que tu me veux.
- Moi je vois, c’est l’essentiel. »

Et avant que Bill ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, Tom s’éloigna et tendit la main en l’air en le regardant avec un air de défi.

« Qu’il en soit ainsi, dansons ! » ajouta-t-il en faisant signe à Jared qui ne tarda pas à le remarquer.
« Ah, il semblerait que notre nouveau venu veuille affronter Bill. » fit se dernier dans le micro avant de couper lentement la musique. « Qu’on leur fasse de la place s’il vous plait. »

Il n’eut pas besoin de le répéter deux fois que les têtes se tournaient vers les deux danseurs et que les corps s’écartaient pour former un cercle autour d’eux. Bill leva légèrement les yeux au ciel mais ne se démonta pas, après tout, si Tom voulait tant l’affronter, soit. Il s’en foutait, lui n’avait strictement rien à prouver.
Bientôt Jared remit de la musique qu’il se mit à mixer et les amis de Bill ainsi que Sam ne tardèrent pas à apparaitre, au premier rang, curieux de voir ça.

« Honneur au maître des lieux. » dit Tom avant de lécher doucement son labret puis s’incliner légèrement face à Bill.

Ce dernier pinça doucement les lèvres et haussa les épaules avant de faire signe à Jared et commencer à bouger doucement, semblant glisser sur le sol. Les sifflements se firent entendre alors que son crew commençait à l’encourager en criant et en frappant dans leurs mains. Tom l’observait sans cesser de sourire et Bill tachant de ne pas y faire attention. Il bougeait son corps en rythme et enchainaient diverses techniques en se demandant sérieusement s’il ne donnait pas au final ce que le dreadé voulait réellement. Mais peu importait puisqu’il était désormais lancer et que son corps ne voulait plus répondre de rien. Il se faisait sifflé, approuvé de tous alors qu’il glissait en arrière en un pont parfait avant de rouler et se redresser au rythme du mix de son ex. Plus ça allait, plus il avançait vers Tom, cherchant à le faire reculer tout en impressionnant un peu plus la foule de par ses gestes. Mais le dreadé ne bougeait pas, planté comme un piquet, les bras croisés alors qu’il bougeait doucement la tête en rythme. Au bout de quelques minutes la musique changea, indiquant à Bill que son tour était passé et Tom s’avança, prenant place en commençant à danser à son tour avec dextérité. Son corps semblait comme désarticulés alors qu’il imitait un robot sur le fond de dubstep et Bill n’en loupa pas une miette. Ce gars était vraiment doué.

« Ouais, encouragez-les ! » fit Jared dans le micro alors que les bruit de la foule de gens s’intensifiait et que l’androgyne reprenait sa place pour imposer son ses pas.

De nouveau il tenta de faire reculer le dreadé, en vain et finalement il se décida à le chercher. Il se mit à danser tout autour de lui avant de lui tourner le dos et approcher ses fesses de son bassin. Il s’accroupit de manière totalement obscène fasse à lui sans pour autant le toucher avant de se redresser et coller son dos à son torse. Il en profita pour glisser sa main sur la cuisse du dreadé qui ne sourit que plus avant de lui piquer sa casquette et s’éloigner en la glissant sur sa tête. Tom en fut légèrement perturbé, ne s’attendant pas à ça et ce fut au tour de Bill de sourire alors qu’il continuait ses enchainements, tous plus techniques et rythmé.

« Ouais ouais ouais… Aller la dernière Tom ! »

Jared changea à nouveau le rythme et le dreadeux prit place. Il fit un clin d’œil à l’androgyne qui haussa un sourcil avec dédain et se mit à remuer différemment. Contre l’attente de tout le monde, le dreadeux se mit à faire de la break dance, non sans énormément de talent. Bill haussa un sourcil et fut forcé de se reculer alors que le new-yorkais prenait de plus en plus d’espace. De « Wooow » et autres bruits s’élevaient en cœur alors que le jeune homme ne cessait d’enchainer les pas et les figures avec technique.

« Putain mais… c’est un dieu. »

Bill ne put retenir une grimace en entendant la remarque de Casey, non loin, lui-même grand fan de ce domaine. L’androgyne ne pensait pas du tout avoir affaire à ça… Et finalement, le dreadeux cessa pour bouger plus lentement, reprenant les bases du hip hop, tout près de Bill.

« Alors… maintenant on peut parler ? » fit-il alors que la musique cessait et que les acclamations redoublaient.

Le brun grogna et le repoussa sans ménagement avant de lui balancer sa casquette et Jared se fit entendre.

« Alors ça… si je m’y attendais. Bon bon, les gars, Bill ou Tom ? »

Les prénoms commencèrent à fuser alors que le brun fusillait le dreadeux du regard, ce dernier toujours aussi souriant. Pendant deux bonnes minutes les personnes présentes crièrent les noms des deux garçons avant que Jared ne reprenne la parole.

« Si ça c’est pas beau. Les gars, j’crois bien qu’on a une belle égalité là. » dit-il, Bill manquant de s’étouffer.

Quoi ? Une égalité ? Il préférait encore perdre que de se voir exequo avec un autre, surtout Tom. Ce dernier s’approcha à nouveau.

« Fais pas la gueule, ce sera pour une prochaine fois. Je te laisserai gagner si tu veux !
- Ca va ouais ? C’est moi qui gagnerait, Jay et même pas foutu de reconnaitre qui est le vainqueur. » siffla Bill entre ses dents.
« Vexé de ne plus être le meilleur ? »

Sur le coup, le brun vit rouge. Il pensait pas être le meilleur, juste parce qu’il était modeste. Et il n’avait jamais la prétention de l’affirmer mais ce Tom commençait à le chauffer et c’était trop.

« Je le suis, je te permets pas. C’est bien beau mais c’est pas parce que tu sais faire quelques pirouettes que j’vais me sentir inférieure. » dit-il en s’approchant, presque collé à lui.
« Moi je te propose un truc dans ce cas… tu fais les dites pirouettes hein, et on en reparle.
- Je suis sûr que toi t’es même pas foutu de faire la moitié de ce que je fais. C’est pas le tout de savoir bouger son cul hein. » répliqua Bill.

Le dreadeux rapprocha son visage.

« Oh, te vexe pas Bill… moi je pense qu’on a tout les deux encore beaucoup à apprendre, et le meilleur moyen de s’améliorer c’est de faire partager son expérience.
- Hein ?
- Hey c’est une bonne idée ça. » intervint Gustav alors que le groupe s’était approché pour les regarder. « Bill t’imagines si tu faisais tout ça en plus ? »

L’androgyne tourna la tête vers le blond et le fusilla du regard.

« Aller Bill… je te mets au défi d’avoir la patience d’apprendre. Je t’enseigne mon domaine… et toi le tient mmh ? Puisque t’as l’air de dire que je suis pas aussi souple.
- J’ai rien à apprendre de toi.
- Tu te défiles ?
- Comment ça je me défile ? » s’indigna Bill. « Que dalle !
- Alors accepte. Tu m’apprends, moi de même et dans quelques temps on refera une battle, histoire de voir si y’en a un qui gagne. » dit Tom, le regard défiant.

Bill était plus hors de lui qu’autre chose, ce blanc bec le cherchait et il se retenait de lui faire bouffer ses dreadlocks. Bien sûr qu’il ne se défilait jamais, mais s’avouer qu’avec lui il aurait beaucoup de choses à apprendre ? Dur. Bill ne le montrait pas mais il pouvait se montrer très orgueilleux et Tom touchait en plein dedans.

« Mmmh… j’en déduis que t’as peur… » souffla Tom contre sa bouche avant de commencer à se reculer.
« Non c’est bon ! » rugit presque Bill en attrapant son col pour l’attirer de nouveau. « J’accepte. Mais tu ne viendras pas te plaindre quand tu perdras. »

Tom sourit de nouveau, montrant toutes ses dents et son contentement.

« Marché conclu. »

Bill le relacha, énervé.

« Lundi, vingt et une heures au Studio Lamard. » ajouta-t-il finalement avant de retirer la casquette pour la plaquer contre la tête du dreadeux, lui cachant brièvement la vue avant de tourner les talons et filer loin du garçon.

S’en était bien assez pour la soirée, il avait besoin de prendre l’air et oublier un peu l’affront. Derrière lui, son groupe semblait embêté de le voir ainsi malgré l’enthousiasme généré par leur projet. Tom quand à lui garda le sourire. Ouais, c’était exactement ce qu’il avait désiré.


_____________________
What a Face La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMar 8 Jan - 21:07

Vraiment très sympa cette petite ambiance de battle. bounce
Tom a une jumelle, j'aime ce petit clin d'oeil aux Twins Smile
Il a l'air un tantinet vexé le Billou ^^ et puis un peu attiré aussi Laughing Il a un peu peur de perdre la place du n°1 et l'attention, non ?
Très bon chapitre, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMar 8 Jan - 21:12

Merci Naaa Very Happy ravie que ça te plaise !
Bah Sam était prévue comme jumelle, et à la base je voulais autre chose comme style de danse pour les deux mais finalement les Twins sont tellement bien que ça colle pour faire ressortir la complicité et tout.

Bill n'a pas peur :p Bill n'a jamais peur. Mais Bill peut se montrer très orgueilleux et susceptible selon la situation XD et Tom a sut en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
Rose_Hybride_de_Thé
Jung und nicht mehr jugendfrei
Jung und nicht mehr jugendfrei
Rose_Hybride_de_Thé


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMar 8 Jan - 22:10

C'est super !
Mais, c'est déprimant... à force de lire des trucs trop bien, je sais plus quoi dire, moi u_u''
Cela dit, arrêter juste là et nous laisser en suspens comme ça, c'est bien, mais c'est fort frustrant pour nous, pauvre lecteurs >.<
Et, il semblerait que Bill soit assez susceptible ha ha !

Bon, ben, j'attend la suite !! =D

(et désolée de mon commentaire minable T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://bribes-insipides.skyrock.com
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMar 8 Jan - 22:43

Mais nooon il est pas minable xD. Pih c'est pas trop bien *vasecacherT_T*
Tu trouves ça frustrant ? *_* parfait, c'est ma spécialité. Si ça fonctionne alors j'suis heureuse u_u.

Merciiii **
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
scratounette
Leb' die Sekunde
Leb' die Sekunde
scratounette


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Sous ma couette avec mes chats

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMar 8 Jan - 23:01

Bill se paye un ego surdimensionné, j'espère que Tom va savoir lui donner une leçon pour le coup et lui faire un peu désenfler les chevilles.
C'est juste une impression ou Tom le connaisait d'avant sans que Bill s'en souvienne et a une revanche à prendre???
Revenir en haut Aller en bas
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMar 8 Jan - 23:06

Tout Bill est une bitch xD celui là cache bien son jeu mais il sait bien l'être.
Et pour ton impression, je ne saurai y répondre Very Happy

(Et j'adore ton avatar X_X *HS*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
Jess
Monsun O Koete
Monsun O Koete
Jess


Messages : 327
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMer 9 Jan - 18:26

J'ai lu les deux premiers chapitres au matin et J'ADORE!!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours adoré le monde de la danse (les films traitant de danse sont toujours ceux que j'aime le plus), alors tu me fais plaisir en écrivant sur ce sujet.
Bill mauvais perdant, féminin, aguicheur = j'aime
Tom sexy, qui laisse jamais tombé et s'accroche à Bill et qui danse =grrrrr

Merci pour ces deux chapitres, j'aime beaucoup comment tu écris, pas prise de tête, léger, très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMer 9 Jan - 22:27

Awww *_* merci Jess ! ton commentaire fait suppra plaisir !
J'suis de ton côté xD les films de dance c'est juste le bien. C'est pour ça que je peux pas m'empêcher de fourrer des videos avec parce que voir les chorées c'est tellement mieux. Le soucis c'est de réussir à rendre un texte aussi attractif que les images peuvent être. T_T.
Pih ça faisait longtemps que j'voulais écrire là dessus... alors tout le plaisir (et la galère) est pour moi xD.

*retourne écrire le troisième chapitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
scratounette
Leb' die Sekunde
Leb' die Sekunde
scratounette


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Sous ma couette avec mes chats

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyMer 9 Jan - 23:27

Miciii,moi j'adore la pix du premier grrrr (et ton avatar n'est pas mal non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyVen 11 Jan - 2:59

Boooon, après réflexion j'ai décidé de scinder le chapitre 3 en deux u_u *c'est mieux dans ma tête*, donc il aurait dut être plus long... mais la première moitié me convient assez pour le couper xD.

En tout cas, voilà qui devrait commencer à répondre à certaines de vos questions Smile.


Chapitre III



Un peu plus d'une semaine plus tôt, le dreadeux ne souriant pas autant.

«Tom s’il te plait, pourrais-tu sortir de là un peu ? » soupira Sam en entrant dans la chambre de son frère alors qu’ils avaient investi les lieux depuis seulement deux jours.
« Laisse-moi tranquille, tu veux. » répondit Tom en soupirant, l’air maussade, les yeux rivés sur la vidéo qu’il regardait sur youtube.
« Tom tu sais que t’es chiant ? »

Sa sœur vint s’asseoir sur le rebord du lit, jetant un regard à la vidéo avant de poser sa main sur le dos de Tom, allongé, pour le secouer doucement. Les cartons avaient été déballés et désormais leur petit duplex était arrangé à leur image. Maintenant elle voulait juste que Tom cesse de broyer du noir dans sa chambre pour qu’ils puissent prendre un nouveau départ et partir explorer Los Angeles.

« Tomi… » chouina-t-elle mais le dreadeux se contenta de grogner sans lui porter plus d’attention. « Faut que ça cesse hein… tu ne peux pas juste rester là à rien faire… »

Le garçon de vingt et un an ne répondit rien, continuant de fixer l’écran où des amis à eux effectuaient une prestation de break dance dans le métro New Yorkais. Samantha fronça doucement les sourcils et grimpa sur le lit avant de s’allonger de tout son long sur le corps de son frère. « Tomi… » chouina-t-elle à nouveau en enfouissant son visage dans son cou. Elle embrassa doucement sa peau et remonta sa main dans les dreads emmêlées de son jumeau. Elle ne supportait plus de le voir ainsi depuis le décès prématurés de leurs deux parents, trois mois plus tôt alors que les jumeaux se trouvaient en voyage en Europe pour une compétition de danse. La nouvelle avait été choquante et elle-même avait sombré un moment. Mais elle savait qu’ils ne devaient pas se laisser aller et perdre la joie de vivre qui les habitait depuis toujours. Ils avaient grandi ainsi et elle savait que ses parents n’auraient pas aimé les voir ainsi. Ils étaient plus forts que ça, parce qu’il n’était pas seul, mais bien deux.

« Tom…
- Oui Sam… » soupira Tom alors que la vidéo prenait fin.
« Aller, fais moi plaisir… tu sais que j’aime pas ça…
- Sam je-
- Non, stop, y’en a marre. Maintenant c’est bon, ça fait trois mois, il est temps d’aller de l’avant. Tu as accepté de venir ici, c’est bien pour ça alors ne te défile plus. » le coupa-t-elle avec fermeté ne changeant rien à la douceur de ses gestes.

Malgré les apparences, Tom avait toujours été le plus sensible des deux. Sans qu’ils ne sachent réellement pourquoi. Mais c’était ainsi et depuis toujours Samantha avait veillé sur lui, même dans les mauvaises passes. Elle savait garder la tête haute et ne jamais se laisser abattre.
Le brun se retourna sur le dos, l’encerclant d’une main avant d’attraper une des dreads de sa sœur avec laquelle il joua doucement. Lui-même savait qu’il devait sortir de là et affronter l’extérieure, la réalité. Mais il avait passé les trois derniers mois enfermé chez eux, à New-York et il n’avait plus aucun courage. Quoi que, il était bien arrivé ici, il était prêt. Il s’était juste convaincu du contraire.

« Ils me manquent… » souffla-t-il, les yeux légèrement brillants et Sam pinça doucement les lèvres avant d’embrasser son front.
« Ils me manquent aussi, mais je suis là hein. On est là l’un pour l’autre et c’est le plus important dans tout ça. » répondit-elle en souriant doucement, réconfortante. « Tu sais quoi… il faut que tu te trouves quelque chose pour t’aérer l’esprit. En dehors de la danse j’entends. Genre… je sais pas… rencontrer des gens, bosser et… D’ailleurs y’avait pas ton pote Mike… ou Nick qui devait te trouver un truc ?
- Nick… » souffla Tom. « Mmmh, oui il a trouvé. Je peux commencer quand je veux.
- Bah qu’est-ce que tu attends alors hein ? Vas-y ! Ca t’occuperas et tu verras du monde et tout. Et tu pourras reprendre le cours des choses, la tête haute.
- La tête haute…
- Toujours. »

Samantha hocha vivement la tête, le regard fière et Tom ne put s’empêcher de sourire, c’était leur devise. Il acquiesça à son tour.

« D’accord, je vais essayer.
- Non ! T’essayes pas, tu fais mon petit ! Sinon je te jure de te mener la vie dure ! Et ça commencera par te piquer toutes tes vestes. » répondit la jeune fille en se redressant dans le but de se lever et aller fouiner dans la penderie du brun.
« Hors de question ! » couina Tom en riant, la gardant de force contre lui. « A moi !
- Noooon, tu ne mérites que ça ! »

Et alors débuta une sorte de bataille durant laquelle Sam tentait de s’échapper, lui tirant les dreads par la même occasion alors qu’il la chatouillait. Pour la première fois depuis un moment elle vit son frère rire à nouveau, sincèrement. Et c’était bien la seule chose qu’elle désirait voir ; son frère, heureux.

[…]

Et Tom s’était enfin décidé à sortir. D’abord accompagné de sa sœur, ils avaient fait le tour du quartier ainsi qu’un peu de tourisme, puis finalement, le lendemain, le dreadé s’était rendu au magasin de skateboarding&surf de son pote Mike. Ce dernier avait été ravi de retrouver son vieil ami de longue date et lui avait rappelé qu’il était toujours le bienvenu. Finalement ils avaient convenu des horaires de boulot du dreadé qui s’occuperait des conseils et de la vente et Samantha lui avait fait un gros câlin à son retour, le remerciant d’avoir reprit les choses en mains.

Ce fut donc trois jours après leur discussion dans la chambre du dreadé que ce dernier commença à travailler avec Nick et Madison dans le magasin de Santa Monica. Et Tom ne pouvait pas se plaindre, l’ambiance était cool, les clients –pour la plupart habitués- aussi et la vue était parfaites. Il pouvait voir défiler les touristes et autres habitants sur la balade de Venice Beach et c’était pas mal. Y’avait tellement de tout, au bout de sa première journée il était satisfait et Sam n’en fut que plus ravie. Le soir même ils sortirent manger en ville dans un petit mexicain dans le quartier d’Hollywood Boulevard et avait fini par aller fumer quelques joint dans les collines de LA où la vue était juste magnifique.

« Bon Sam, je file ! » cria Tom à travers l’appartement, le lendemain, fin prêt à rejoindre le boulot.
« Ok ! A ce soir ! »

Sur ce, il quitta le duplex et se rendit à la petite Audi sportive qui avait appartenu à son père. Il passa se prendre un Starbucks sur le chemin avant de se taper une bonne dizaine de minutes dans les bouchons. Il n’était pas bien loin de Venice Beach mais assez pour ne pas avoir la fois de faire le chemin à pied. Dans la voiture il sirota son Mocha tout en battant le rythme d’une main sur le volant, la radio à fond. Quand il arriva à destination il n’eut aucun mal à se trouver une place et marcha le long de la balade pour rejoindre le magasin.
Il croisa quelques filles pratiquant leur footing matinal et ces dernières ne manquèrent pas de sourire au jeune homme. Il leur rendit leur sourire, polit, pas plus intéressé pour autant. Il fallait dire que malgré son allure et la virilité qu’il dégageait, Tom n’était en rien attiré par les filles. Et ce n’était pas nouveau. Déjà petit il s’amusait à embrasser les garçons à l’école, et en grandissant, ce qu’il pensait avoir été un jeu s’avérait être tout simplement son orientation sexuel. Le fait d’être, en un sens, différent ne l’avait pas vraiment dérangé et sa sœur non plus. Il avait connu ses premières expérience alors âgé de quatorze ans et avait apprit son homosexualité à ses parents deux ans plus tard. Si son père avait fortement tiqué au début, ils avaient fini par l’accepter.

« Hey, salut… » souffla une blonde à forte poitrine en passant non loin de lui, une paire de roller aux pieds.

Tom répondit à peine, continuant son chemin en observant la plage où s’agitaient surfeurs, baigneurs et joggeurs. Il se dit qu’il pourrait peut être descendre là le week end lui aussi, pour faire un peu de sport.

« Tom ! Mec attends ! » entendit-il retentir plus loin derrière lui.
« Hey Madison. » dit le dreadé en se retournant pour voir la petite blonde arriver vers lui à toute allure, perchée sur sa longboard. « Ca va ? »

Elle descendit de sa planche et le serra brièvement dans ses bras avant d’attraper l’objet et se mettre à marcher avec lui.

« Au top, et toi ?
- Ca va.
- Alors, prêt pour ta deuxième journée ?
- Ouaip. Je suis assez content en fait de bosser. » fit-il en souriant. « Ca m’occupe et c’est pas désagréable à supporter.
- Tant mieux. » dit la jeune femme en lui rendant son sourire. « Je crois que le plus content c’est Nick, depuis le temps que j’entendais parler de toi et ta sœur.
- Il t’a parlé de nous ?
- Ouais. Tu sais, il nous à expliquer votre rencontre et tout et ce que vous faisiez. En fait je vous connaissais déjà pour avoir vu certaines de vos vidéos. » expliqua la blondinette en s’allumant une clope. « J’étais déjà carrément fan de votre style.
- Aww, tu t’intéresses à la street ?
- Qu’est-ce que tu crois ? J’en fais mon cher ! » répondit-il en levant le menton, toute fière, avant de rire.

Tom leva les sourcils, étonné, avant de sourire.

« C’est cool ça ! Depuis combien de temps ?
- Depuis mes six ans. Je suis presque née dedans, mon père est directeur d’une école de danse. Et bon, j’ai eu vite fais de trouver ma voie.
- Wouw, c’est cool. Quoi comme danse ?
- Un peu de tout. Lui il enseignait tout ce qui est salsa, meringué et tout avant. Un jour je suis venue le voir avec ma mère et on est passée devant une salle où y’avait un cours de hip hop bien à l’ancienne. » rit Madison. « J’ai accroché direct.
- C’est super ça. Moi si j’ai des gosses je les ferai danser dès qu’ils sauront marcher. »

Tous deux rires alors qu’ils approchaient du magasin.

« Et alors comme ça t’es fan de ma sœur et moi ? » ajouta-t-il en haussant un sourcil, son sourire espiègle au coin des lèvres.
« Et pas qu’un peu. J’suis tombée sur vos démo y’a cinq ans et j’ai suivi l’évolution.
- Wow, ça, pour parler d’une évolution. » dit Tom, amusé.

Sa sœur et lui dansait depuis tout petit aussi et c’était à l’âge de 12 ans qu’ils avaient commencé à se filmer pour faire parler d’eux, puis ils avaient intégré un crew qui avait prit de l’ampleur et avaient finalement été reconnu par la communauté avant de quitter le groupe pour rester à deux. De temps à autres ils dansaient avec quelques bandes pour les événements et faisait quelques compétition allant à l’échelle internationale. Désormais ils étaient connus et reconnu comme les Twins par beaucoup dans le milieu de la street.

« Hé, vous étiez déjà bons ! » gloussa la jeune femme en atteignant la porte de la boutique dans laquelle se trouvait déjà Nick, préparant la caisse. « Hey !
- Salut vous deux ! » fit se dernier en installant quelques billets.
« Merci. » répondit Tom, flatté, avant de saluer son ami. « Alors comme ça on raconte à tout le monde qu’on est pote avec les Twins hein ? »

[…]

Et c’est à seulement quatorze heures que Tom prit sa pause pour aller déjeuner. Il avait perdu l’appétit durant les derniers mois et ne mangeait sérieusement que depuis deux ou trois semaines après s’être fait harcelé par sa sœur. Il ne mangeait donc pas de grande quantité mais tachait de faire trois repas dans la journée. De toute façon il valait mieux s’il voulait tenir le coup en danse.

« A tout à l’heure ! » le salua Madison alors qu’elle tenait l’escabeau sur lequel était monté Nick pour accrocher une nouvelle planche de surf.

Il leur adressa un sourire avant de sortir, glissant ses lunettes de soleil avant d’enfouir ses mains dans les poches de son baggy et s’avancer en direction du snack conseillé par son pote. Arrivé là bas il s’installa à une table après avoir commandé un hot dog et une barquette de frites qu’il mangea lentement en observant des mecs jouer au beach volley sur le sable. En posant les yeux sur leur corps à moitié nu il se dit que peut être, un peu de sexe ne lui ferait pas de mal. Malheureusement Tom ne fonctionnait pas vraiment comme ça, il avait essayé deux fois de se taper quelqu’un comme ça, mais il n’avait clairement pas apprécié l’expérience. Il marchait au feeling et surtout aux sentiments. Contrairement à sa sœur qui avait un appétit sexuel débordant, lui il devait éprouver quelque chose de spécial pour la personne avant d’être capable de poser ses mains sur lui. Du coup il n’avait eut que quelques petits amis, rien de bien passionnant alors que ça sœur agrandissait toujours plus son tableau de chasse.
Il finit par soupirer en détournant son regard des garçons, d’ici à ce qu’il trouve sur quelqu’un de spécial il pouvait se brosser.

« Excusez-moi, je peux prendre cette chaise ? »

Tom sursauta légèrement, n’ayant pas vu le jeune homme arrivé et hocha doucement la tête. Ce dernier le remercia et attrapa l’objet avant de s’asseoir plus loin avec ses potes. Tom les observa à leur tour. Ils étaient plus jeunes et revêtait plus ou moins le même style de fringues que le dreadeux. Ils semblaient agités et Tom ne pu s’empêcher d’entendre leur conversation.

« Mec on doit y aller.
- Tu veux rire ? On va se faire recaler direct. T’as vu la tronche de Steve, on dirait encore un bébé ! » fit un des mecs, faisant rire tout le monde.
« Mais ça va ! » soupira l’autre. « Steve l’écoute pas. Je suis sûr qu’avec les bonnes sap’ et la dégaine on le fait.
- Ouais bah je n’ai pas envie de passer pour un con devant tout le monde alors ce sera sans moi.
- Vas-y de quoi t’as peur hein ! Je suis sûr que n’importe qui nous comprendrait. C’est normal qu’on ait envie d’y aller.
- Ouais mais non. Ca ne passera pas. » répondit un autre.
« Y’a pas une porte de secours à la con au Yaa ? Moi je suis pour tenter l’expérience si on se fait jarter. J’ai vraiment trop envie d’aller danser. Vous imaginez tous les crew qui s’y rendent ? Même Bill y va.
- Vrai, l’en a parlé à Mélissa l’autre jour en cours ! » approuva un autre. « Moi je dis qui ne tente rien n’a rien. On essaye samedi et on voit.
- On passera pas. Moi je vous le dis. »

Tom mâchouillait doucement son labret. Il n’avait pas tout comprit à la conversation mais avait retenu le nom de ce qui devait être une boite de nuit pour férus street dancers. Il se promit de mener l’enquête auprès de Madison et Nick avant de se lever, débarrassant son plateau avant de reprendre le chemin inverse vers la boutique. Il avait beau s’être enfermé un moment depuis le drame qui avait touché sa famille, il n’avait jamais cessé de danser. C’était sa drogue, l’unique chose après sa sœur qui lui avait toujours permis de tenir la route. Et dans ce grand moment de tristesse la street avait été son grand réconfort. Il s’était d’autant plus entraîné, loin des battles et autre démonstration publique et ça l’avait maintenu en forme. Peut être était-ce ça dont il avait besoin lui aussi, retourner danser avec les autres, se montrer avec sa sœur, découvrir le milieu à LA.

En s’avançant, les mains dans les poches, le regard fixé au sol il se dit qu’il en parlerait à Sam en rentrant. Cette dernière ne pourrait qu’être enjouer à l’idée de recommencer. Mais il ne poussa pas sa réflexion alors qu’il relevait le regard et qu’entrait dans son champ de vision un homme particulièrement… beau. Il n’avait pas eut besoin de s’y reprendre à deux fois pour faire la différence, et malgré l’androgynéité de la personne, il sut à quoi il avait affaire.
Ce mec avait de longs cheveux noirs comme la nuit au milieu desquels tranchaient d’aussi longues et fini dreadlocks blanches. Il était appuyé contre la devanture d’un American Apparel et fumait une cigarette, le regard posé sur le sable plus loin.

Dans sa contemplation le dreadeux avait ralenti le pas alors qu’il se rapprochait et l’observait sans aucune gêne, le regard caché derrière ses lunettes noires. De toute façon, il semblait que l’homme était bien trop intéressé par les traces de pas dans le sable pour le remarquer.
C’était tellement rare de tomber sur quelqu’un de spécial qu’à sa vue Tom ressenti une légère compression au niveau de l’estomac, et ainsi l’envie irrémédiable de le connaitre naquit en lui. Qui était ce mec ? Comment s’appelait-il ? Que faisait-il là ? Quel âge avait-il ? A en voir la maturité sur son visage et l’assurance dans son regard, le new yorkais se dit qu’il devait assurément être plus âgé que lui. Il portait un slim qui moulait bien ses longues cuisses musclées et un débardeur ample, ouvert sur le côté et légèrement déchiré au niveau du col, laissant une vue sur son torse clair où se dessinait une certaine musculature alors que le dreadeux pouvait également apprécier la vue d'un énorme tatouage sur son flanc, en montrant un peu plus sa musculature. Fine, attirante, qui ne gâchait en rien son allure. Ses yeux étaient entourés de noir et Tom, qui jusque là n'avait jamais été particulièrement attiré par tout ce qui était maquillage, trouva son visage d'autant plus agréable à regarder. C'était pas très voyant, mais ça soulignait joliment son regard alors que le piercing à l'arcade et le septum que portait le brun durcirait légèrement son visage, le rendant d'autant plus... Sexy.

Il avait envie d’aller le voir, mais il se rendit compte que ça paraîtrait étrange… enfin… Il ne savait plus trop. Entre le changement de ville et le peu de relation qu’il avait eut dernièrement, il ne se pensait pas apte à aborder un gars pareils, comme ça, sans raison. Et alors qu’il passait près de lui, tachant d’attirer son attention, un autre gars sorti de la boutique pour lui parler ;

« Bill, tu peux venir m’aider ? Les cartons se sont cassés la gueule dans la réserve. »

Et sans que Tom puisse faire quoi que ce soit, l’androgyne écrasa sa clope au sol et s’engouffra dans la boutique sans même le remarquer. Il soupira légèrement et mordit nerveusement son piercing en jetant un regard par la vitre avant de finalement dépasser le magasin, cette étrange sensation toujours nouée à son ventre. Bill... Bill le vendeur de chez American Apparel.

Là aussi, il se promit de mener l’enquête.



_____________________
What a Face Boom Shakalaka!
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
Jess
Monsun O Koete
Monsun O Koete
Jess


Messages : 327
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyVen 11 Jan - 9:50

J'aime bien ce chapitre qui raconte l'arrivée de Tom et de Sam à LA et puis on en apprend plus sur eux, c'est triste de perdre leurs deux parents d'un coup. Et un Tom sensible rah....*-*

Tom est un petit curieux et sa curiosité va tout droit le mener à Bill ^^

En tout cas j'aime toujours autant ton histoire, hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
na
Laß uns hier raus
Laß uns hier raus
na


Messages : 150
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : L.A

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyVen 11 Jan - 16:06

On connait un petit bout de la vie de Tom et Sam à présent. Tom est celui qui a besoin de câlin et d'attention dans le petit couple de jumeau Wink trognon I love you
A peine arrivé, il a déjà repéré Billou. Il sait où il travaille, ce sera plus pratique pour le mater sans vergogne ^^

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Hybride_de_Thé
Jung und nicht mehr jugendfrei
Jung und nicht mehr jugendfrei
Rose_Hybride_de_Thé


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyVen 11 Jan - 16:17

Aaaaaaah ! La suiiite !
Un peu court, mais c'était très bien, comme d'hab' quoi...
C'est bien parce qu'on en apprend un peu plus sur Tom et sa soeur (et, franchement, faire mourir leur deux parents ? T_T ce que c'est triste !) et ils sont trop mignons tous les deux !

(commentaire minable, le retour ha ha !)
Et, pour la peine, la fin de ce chapitre est moins frustrante =p (enfin, ça veut pas dire que je veux pas la lire hein...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bribes-insipides.skyrock.com
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyVen 11 Jan - 17:26

Jess je n'ai qu'une chose à dire.... tous les chemins mènent à Bill XD.
Na XD juste... +1 pour le "il va pouvoir le mater sans vergogne" XD

Rose, je sais XD je me suis dis la même chose par rapport aux parents, maïs je me suis rendue compte que ya tjrs un des deux qui manque d'un parent dans mes fics XD et puis ce sera "utile" pour l'avenir.
Haaan nan. Tu sais que j'ai genre couper là le chapitre juste pour toi ? XD je suis déçue je voulais que ça frustre beaucoup XD

En tous cas merci les filles XD ♥♥ *contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
Rose_Hybride_de_Thé
Jung und nicht mehr jugendfrei
Jung und nicht mehr jugendfrei
Rose_Hybride_de_Thé


Messages : 196
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptyVen 11 Jan - 21:38

Mais c'est horrible !! Comment ça peut être "utile" d'avoir ses deux parents morts ? T_T Pauvre Tom. Heureusement qu'il a une soeur, quand même. Du coup, je te pardonne pour ses parents, ça va, tu as pas été trop sadique u_u
Ah bon ? désolée de te décevoir alors XD mais, t'inquiète pas, c'est quand même frustrant. Juste moins que la dernière fois =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bribes-insipides.skyrock.com
May
Übers Ende Der Welt
Übers Ende Der Welt
May


Messages : 649
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le slip de Tomi les gars.

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptySam 12 Jan - 12:28

Non mais pas genre vraiment utile XD mais je me comprends.
Mdrrr merci de me pardonner XD promit il sera toujours bien choyé le Tomi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chut-she-is-writing.skyrock.com/
scratounette
Leb' die Sekunde
Leb' die Sekunde
scratounette


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Sous ma couette avec mes chats

[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] EmptySam 12 Jan - 20:53

Donc on en apprends plus sur Tmet sa soeur (assez triste leur histoire d'ailleurs) et on sais comment et pourque il à commencer à s'intéresser à Bill. Mais on ne connais toujours pas Bill rien qui expliquerai son sale caractère,je suppose que se sera dans la partie suivante.Par contre j'ai toujours un souci avec l'apparence de Bill il semble avoir son super lokk de quand il avait ses dreads mais avec des muscles comme maintenant, ou je suis folle??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]   [B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B/T] Dancing on the Moon. (3/12) [en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wistenia 's Forum :: Abandonées-
Sauter vers: