Wistenia 's Forum
Wistenia 's Forum
Wistenia 's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wistenia 's Forum

Recueil de fictions - Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réponses aux questions sur Gustav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouaah
Geh
Geh
Mouaah


Messages : 4881
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Réponses aux questions sur Gustav Empty
MessageSujet: Réponses aux questions sur Gustav   Réponses aux questions sur Gustav EmptySam 18 Mai - 19:17

Citation :
Here are the Gustav questions we picked from all your awesome submissions:

~ A l i e n ♥️ : Quelle est la meilleure et la pire chose au sujet de Gustav ? Smile
Georg : La pire est probablement qu'il peut devenir irritable dès que tu essaies de le critiquer. Il ne peut pas supporter ça !
Tom : Si gentil de ta part Georg de commencer par la pire chose Wink Je peux seulement dire des choses positives ! La meilleure chose au sujet de Gustav, c'est qu'il ne dit jamais rien lors des réunions du groupe. Pas un mot ! J'aime ça ! Haha !!

Savannah Strömberg : Que se passe-t-il si Gustav est vraiment en colère ?
Bill : Il devient agressif !
Georg : Oh oui, je me souviens quand Bill et Gustav se sont battus physiquement durant la production de notre première album !
Tom : Ouais, c'était tellement amusant ! C'était du sérieux !
Bill : Mais ça prend du temps pour le rendre agressif. Pas tout le monde peut y arriver.
Georg : En général, ce n'est pas une personne colérique !

Abigail Kaschali : Que fait Gustav quand il est seul ?
Tom : Je ne sais pas. Il passe probablement beaucoup de temps avec Petit Gustav ! Je ne veux même pas penser à ça !
Georg : J'espère qu'il prie ! Priant pour qu'il s'améliore en batterie...
Bill : Bien, vous devriez tous prier alors !
Tom : Ouais Georg ! Prie le Bass-Lord !

Jessy Baemz : Qu'est-ce qui vous a le plus manqué pendant votre « pause créative » ?
Georg : Je ne sais pas... traîner avec les garçons dans un bus de tournée... être stupide ! Les voyages ! Tout...
Bill : Oui. Nous avons passé un très bon moment au studio... la pause était importante pour nous en tant que groupe et pour chacun d'entre nous en tant qu'artistes individuels. Mais maintenant, nous nous préparons doucement pour mettre cela de côté et pour revenir sur la route.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Pops
Administratrice
Administratrice
Pops


Messages : 317
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : Berlin

Réponses aux questions sur Gustav Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux questions sur Gustav   Réponses aux questions sur Gustav EmptyDim 19 Mai - 10:25

Faudra m'expliquer en quoi la dernière question se rapporte à Gustav, sachant qu'en plus on a même pas son opinion sur le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://os-by-pops.skyrock.com
 
Réponses aux questions sur Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wistenia 's Forum :: Informations à la une :: Facebook & Twitter-
Sauter vers: